Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ma mère est lesbienne, et je vais très bien, merci — Témoignage
Dernière modification par un modérateur :
Non tu n'es pas la dernière!all-those-pages;4946836 a dit :Moi ce qui me choque dans tout ça, c'est que le dernier article pointant les dérives du FN à suscité uniquement ces réactions :
-Mais enfin Madmoizelle montre qu'elle est de gauche ! C'est mal de montrer qu'on est pas de l'extreme droite et normaux !
Beaucoup trop de messages allaient dans ce sens, que ce n'était pas si grave de penser que le FN est un parti politique comme les autres avec des causes justes et saines.
Et donc maintenant avec ce témoignage, étant donné les lectrices FN qui pensent que le fait que Madmoizelle soit de gauche, et le montre, est une très mauvaise chose, je ne peux qu'exprimer que ça va dégouter pas mal (plus que je l'imaginais sur ce site humaniste) de personnes pour qui il est impensable de détruire tous ces enfants qui ne naitront plus normalement depuis que "c'est à la mode d'etre homosexuel".
Au cas ou on ne s'est pas compris, oui je dois être la derniers personne ici (je sais j'exagère) qui est :
Anti- raciste
Anti-homophobe
De gauche
Athée
C'est à peu près mot pour mot ce que je venais dire !yulia;4946867 a dit :"Se retrouver à la même table que ses parents divorcés, ses deux belles-mères et sa demi-sœur, j’ai conscience que ça peut paraître bizarre. Moi, je trouve juste ça génial." Oui, il y a des tas de personnes pour qui les relations humaines sont régies par des règles qui valent pour tous (exemple : "tu dois détester ton ex.").
Moi je trouve ça excellent cette bonne entende, c'est tellement plus sain qu'une guerre !
"J’ai évolué avec tout un tas de gens différents qui, gravitant autour de moi, m’ont apporté ce qui compte le plus : leur amour et leur soutien." C'est effectivement tout ce qui compte.
Je lèverai mon verre à votre santé ce soir -)