Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les Lolitas, leur mode et leur communauté.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je pense qu'il fallait le prendre sur le ton de la plaisanterie! Comme beaucoup petit pic qu'il y a dans les articles de Madmoizelle.titpuce;4954511 a dit :"C’est dans un lieu magique (qui l’aurait cru au fin fond de la Lorraine)"
Heu.... Pardon ? C'est quoi cette phrase là ? Depuis quand la lorraine c'est moche ? Je trouve cette phrase du moins la partie entre parenthèses déplacée et totalement inutile ! Genre ya pas de lieu "magique" en lorraine ? Bah si il y en a plein et pas que celui de l'article, il y a d'autres châteaux et d'autres endroits très beaux et magiques comme dans toutes les autres régions de France hein....
ladywhooo;4954747 a dit :J'adore le style lolita (classique et gothic surtout), bien que j'aurais imaginé qu'elles puissent porter des robes plus longues.
Perso, je me voit pas être habiller comme ça (mais j'admire les filles qui le font) par contre le style Dandy, j'adorerais le porter. (si seulement je n'était pas une étudiante fauchée ...)
Je sais pas si il y a des filles qui s'habille Dandy ou Bro-Lolita ?