Je teste le Forum à l'instant, il semble très agréable au premier abord! De plus il est au format 16/9 (ou un truc du genre) et prend donc bien tout la place sur l'écran, c'est très agréable!
Pour ce qui est du site, j'ai beaucoup de mal avec le bandeau de menu qui reste en haut de la page, je trouve qu'on perd beaucoup d'espace de lecture... alors que j'ai un écran 16"! La barre pourrais, à mon avis, etre remplacer par un bouton de retour en haut de la page. Et la largeur de la zone de l'article pourrait être un peu plus grande, mais ça serai peut etre bizarre en fait...
Enfin globalement c'est très réussi, bravo pour le travail! Et merci!!!
EDIT : je ne sais pas si c'est dû au nouveau madmoizelle, mais sur mon téléphone (internet explorer sur un windows phone), je ne peux accéder qu'à la version mobile, alors que dans les paramètre j'ai bien préciser "afficher la version bureau". Et l'url est bien
http://www.madmoizelle.com. pas de m.madmoizelle. Est ce que c'est dû à votre site qui dirait : Ha c'est internet explorer pour mobile, donc je m'affiche version mobile? ou quelque chose du genre? Merci d'avance