Un nouveau madmoizelle tout rénové !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
@Fab Je suis en train de consulter la version mobile sur tablette et il y a un petit bug. Quand je clique sur "charger plus d'entrées" il me rajoute toujours les mêmes articles. Par exemple, au lieu d'avoir les 40 derniers sujets j'ai 2 fois les 20 derniers sujets.
Oui je sais pas trop d'où sort ce bug nul mais ça me gonfle :/
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Bonjour, pour désactiver l'envoi de mail de la part de Madmoizelle, je suis allée dans les paramètres et puis j'ai désactivé l'envoi de mail. Pourquoi est ce que je reçois encore des mails quand je suis un sujet ou quand quelqu'un y répond ?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Bonjour, pour désactiver l'envoi de mail de la part de Madmoizelle, je suis allée dans les paramètres et puis j'ai désactivé l'envoi de mail. Pourquoi est ce que je reçois encore des mails quand je suis un sujet ou quand quelqu'un y répond ?

Essaie d'aller sur "Préférences" quand tu cliques sur ton profil, décoche "suivre automatiquement les sujets..." et "et recevoir des notifications par e-mail".
Ensuite, vérifie dans tes "Sujets suivis" lesquels le sont et décoche en conséquence.

Au début du nouveau forum, par défaut on "suivait" un topic dès qu'on y avait posté. C'est ptêtre pour ça. :dunno:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
On ne peut inviter que 5 membres dans une conversation privée :S
Pas pratique pour organiser les rencontres et filer son numéro de téléphone en privé.

Globalement sinon, le site est très joli, mais je suis paumée sur la home (et c'est de là que je visite tous vos articles) alors c'est une petite déception pour ma part. Sauf pour le forum.
 
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Essaie d'aller sur "Préférences" quand tu cliques sur ton profil, décoche "suivre automatiquement les sujets..." et "et recevoir des notifications par e-mail".
Ensuite, vérifie dans tes "Sujets suivis" lesquels le sont et décoche en conséquence.

Au début du nouveau forum, par défaut on "suivait" un topic dès qu'on y avait posté. C'est ptêtre pour ça. :dunno:
J'ai fait tout ça justement et depuis trois jours mais je continue à recevoir des mails. Peut-être que ça prend du temps pour intégrer l'information mais du coup je reçois des dizaines de mails par heure! Enfin, il y a bien plus grave que ça. Merci pour l'aide!
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_
6 Février 2013
168
154
734
La page d'accueil bien que plus esthétique me largue complètement, je la trouve beaucoup moins pratique pour accéder aux nouveaux articles. ( Où alors c'est que seulement 2 nouveaux articles ont été posté depuis la rénovation ? Hmm non ça me semble louche, même complètement spatule ! )


Sinon j'apprécie le fait que l'on puisse sur le forum accéder directement aux forums des villes à partir de l'accueil, mais j'arrive plus à trouver le petit bouton qui t'envoie directement au dernier message posté dans le sujet , normal ? C'est que vous l'aimez plus où c'est moi qui démontre encore mes talents en informatique ?
 
  • Big up !
Réactions : mlle_lee
11 Mai 2013
41
36
1 074
Arf ! Depuis le nouveau design (que je trouve très beau :paillettes:) j'ai plein de soucis sur madz :sad: ! Je ne peux pas commenter un article directement sur la page de l'article ... le site ne considère pas que je suis connectée ! Et impossible d'accéder aux quizz, si j'ouvre la page du quizz, j'ai le titre, la photo et la barre de fin d'article ... SNIF !

Est-ce qu'il y a un endroit de prévu pour reporter ces petits soucis ? :) (et au cas où, j'utilise Firefox sous mac)
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
J'arrive plus à accéder, ou difficilement aux commentaires des articles sur le site. Ca me demande de m'inscrire.M'identifier.(Sachant que je le suis déjà...) Je clique. Et je suis directement dirigé sur la page des forum. :'(
 
  • Big up !
Réactions : Marinskaia
1 Avril 2014
141
528
2 264
Je ne sais pas si ça a été déjà dit dans les commentaires, et je ne sais pas si c'est lié avec les changements sur le site, mais depuis quelques temps l'appli rame... Et pour moi qui en général lis Madmoizelle sur mon mobile uniquement, c'est dommage.
La page d'accueil met plus longtemps à se charger et impossible d'aller voir les commentaires.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes