Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gotham, ça donne quoi ? — L’avis des madmoiZelles
bon évidemment elle a ses petites imperfections qui ont été citées par les mad mais d'un autre côté ça ne m'a pas gêné tant que ça le magazine de méchants dans le premier épisode. En revanche ce qui m'a un peu freiné, ç'a plutôt été la présentation de Catwoman et de Poison Ivy. Pour la première, peu importe la version qu'on prend, elle est censée mettre un certain temps avant de devenir justemant Catwoman,or là c'est comme si elle l'était depuis son plus jeune âge....mouais, disons que j'aurais pu laisser passer ça, mais Poison Ivy...NE S'APPELAIT PAS IVY !!
) , je trouve qu'elle n'est pas si mal que ça, en tout cas dans les épisodes 2 à 4, j'ai assez aimé son côté bien badass donc affaire à suivre, je pense qu'elle peut devenir intéressante...
Ah mince ! J'allais justement demander s'il y avait un truc de prévu pour Sleepy Hollow qui vient de se finir sur W9 (et déjà à la saison 2 aux US) parce que : c'est une vraie bonne surprise malgré son postulat de départ qui promet un nanard...@elyhoult Ouaip !D'ailleurs si tu as une série en tête propose
Il faut juste que ce soit une série qui vient tout juste de débuter ! (un ou deux épisodes sortis)

. Le Pingouin a un super potentiel, j'ai hâte de voir son développement.
ouaip et je crois qu'il y a déjà un article sur cette série sur Madmoizelle. @Hawley pourquoi pas Constantine? Je crois qu'elle a commencé cette semaine (je ne sais pas du tout ce qu'elle peut donner). Sinon, il y a Forever et Stalker qui ont l'air pas mal, mais je crois qu'elles ont débuté plus tôtY a how to get away with murder qui pourrait être sympa à commenter. Après y a déjà 5 épisodes mais ça risque d'être difficile de trouver une série avec seulement 2 épisodes plus d'un mois après la rentrée![]()
J'ai créé un sujet pour en parler ! Faut-il regarder... Constantine ?