Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Gotham, ça donne quoi ? — L’avis des madmoiZelles
Ah mince ! J'allais justement demander s'il y avait un truc de prévu pour Sleepy Hollow qui vient de se finir sur W9 (et déjà à la saison 2 aux US) parce que : c'est une vraie bonne surprise malgré son postulat de départ qui promet un nanard...@elyhoult Ouaip !D'ailleurs si tu as une série en tête propose
Il faut juste que ce soit une série qui vient tout juste de débuter ! (un ou deux épisodes sortis)
ouaip et je crois qu'il y a déjà un article sur cette série sur Madmoizelle. @Hawley pourquoi pas Constantine? Je crois qu'elle a commencé cette semaine (je ne sais pas du tout ce qu'elle peut donner). Sinon, il y a Forever et Stalker qui ont l'air pas mal, mais je crois qu'elles ont débuté plus tôtY a how to get away with murder qui pourrait être sympa à commenter. Après y a déjà 5 épisodes mais ça risque d'être difficile de trouver une série avec seulement 2 épisodes plus d'un mois après la rentrée![]()