Gotham, ça donne quoi ? — L’avis des madmoiZelles

24 Septembre 2014
8
5
164
J'ai regardé les 4 premiers épisodes et je dois admettre qu'elle me plait bien à moi cette petite série :) bon évidemment elle a ses petites imperfections qui ont été citées par les mad mais d'un autre côté ça ne m'a pas gêné tant que ça le magazine de méchants dans le premier épisode. En revanche ce qui m'a un peu freiné, ç'a plutôt été la présentation de Catwoman et de Poison Ivy. Pour la première, peu importe la version qu'on prend, elle est censée mettre un certain temps avant de devenir justemant Catwoman,or là c'est comme si elle l'était depuis son plus jeune âge....mouais, disons que j'aurais pu laisser passer ça, mais Poison Ivy...NE S'APPELAIT PAS IVY !!
Enfin bref, ça c'est pour le négatif, pour le reste je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit, le Pingouin est plutôt époustouflant niveau interprétation, j'ai hâte de voir l'évolution du personnage ! Pour FishMooney (ou peu importe comment ça s'écrit:rire:) , je trouve qu'elle n'est pas si mal que ça, en tout cas dans les épisodes 2 à 4, j'ai assez aimé son côté bien badass donc affaire à suivre, je pense qu'elle peut devenir intéressante...
En bref, je regarde et j'ai bien l'intention de continuer à regarder cette série, même si évidemment elle ne va pas me faire faire des bonds partout en chantant ses louanges comme je le fais pour How to get away with murder; elle ne mérite pas un "FOUYOUYOUYE" mais quand même un "Franchement sympa !" :top:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@elyhoult Ouaip ! :d D'ailleurs si tu as une série en tête propose :) Il faut juste que ce soit une série qui vient tout juste de débuter ! (un ou deux épisodes sortis)
 
21 Octobre 2013
347
1 240
514
armozonelibre.wordpress.com
@elyhoult Ouaip ! :d D'ailleurs si tu as une série en tête propose :) Il faut juste que ce soit une série qui vient tout juste de débuter ! (un ou deux épisodes sortis)
Ah mince ! J'allais justement demander s'il y avait un truc de prévu pour Sleepy Hollow qui vient de se finir sur W9 (et déjà à la saison 2 aux US) parce que : c'est une vraie bonne surprise malgré son postulat de départ qui promet un nanard...

Bref... on verra pour Gotham, j'avais déjà entendu des échos moyens sur le pilote, mais que ça va mieux par la suite... Du coup je suis un peu déçue quand même, quand j'ai vu le casting, je l'ai trouvé très bien. J'aime bien l'acteur qui fait Bullock (Sean dans Parents à tout prix) et je trouvais que Catwoman avait un coté très Michèle Pfeiffer (ma Catwoman préférée EVER EVEEEEER)... j'étais plutôt joie...
 
2 Décembre 2013
39
53
174
forsakenstar.com
"Du coup je pense que je continuerai à suivre mais je n’en fait pas une priorité, je rattraperai Gotham les soirs où je n’ai rien d’autre à me mettre sous la dent."
Pareil pour moi ! Les journée d'hiver ou t'es malade et que t'as que ça à faire.

Je craignais avant la début une série policière comme les autres, et on y est plus ou moins. Dommage que le charisme des personnages ne rattrape pas ça.
Mais à vrai dire il y a déjà tellement de séries à suivre, que ça laisse 45 minutes pour avoir un peu plus de vie sociale toutes les semaines ! :)
 
15 Mars 2014
110
520
2 264
Pareil !
La série est sympa mais il lui manque un truc pour la rendre géniale. C'est toujours sympa de trouver les clins d'oeil aux fans et Donal Logue (Harvey Bullock, le partenaire de Gordon) était un de mes crush pendant mon adolescence <3:cupidon:. Le Pingouin a un super potentiel, j'ai hâte de voir son développement.

Par contre, il y en a qui trouve le personnage de Alfred pas assez gentil. Pourtant, dans les Comics, ce n'est pas un tendre. il est un espion anglais, qui a reçu une éducation martiale et c'est bien celle qui transmet à Bruce. Enfin, j'ai surtout en tête une séance d'entraînement où il se bat avec lui avec une sorte de canne. Freaky ! :fear:
 
Y a how to get away with murder qui pourrait être sympa à commenter. Après y a déjà 5 épisodes mais ça risque d'être difficile de trouver une série avec seulement 2 épisodes plus d'un mois après la rentrée :erf:
ouaip et je crois qu'il y a déjà un article sur cette série sur Madmoizelle. @Hawley pourquoi pas Constantine? Je crois qu'elle a commencé cette semaine (je ne sais pas du tout ce qu'elle peut donner). Sinon, il y a Forever et Stalker qui ont l'air pas mal, mais je crois qu'elles ont débuté plus tôt
 
21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Pour être honnête, j'ai trouvé les critiques assez dures. Je ne suis pas bon public en général et j'adore l'univers Batman, pourtant je n'ai pas été déçue de la série. Je trouve que c'est une bonne série, voir très bonne, qui a été bien travaillée, même si effectivement elle n'est pas parfaite.

Et en ce qui concerne le personnage d'Alfred, je ne suis pas d'accord avec les critiques.Au début le changement de caractère m'a fait bizarre aussi, mais après y avoir réfléchi, j'ai trouvé cela cohérent. Dans la série, Bruce est encore un enfant, il est donc normal et logique qu'Alfred ait un comportement plus strict (plus nerveux?) que l'Alfred qu'on a connu auparavant.Et il garde une certaine classe je trouve.
 
  • Big up !
Réactions : Ceylaan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes