Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 5 films d'horreur qui mériteraient d'être (plus) connus
Dernière modification par un modérateur :
Funny Game U.S. ! Je n'ai pas vu Eden Park mais au vu du synopsis je pense que ces deux films se rejoignent sur le coté bien malsain. Des scènes super longues qui nous fait vraiment une impression de réalisme, ce qui rend l'horreur des scènes encore plus frappantes pour nous et soudainement la mise en vue du dispositif cinématographique qui nous stoppe dans cet excès de réalisme en nous incluant directement et ça aussi ça participe au coté malsain. Aucun élément surnaturel non plus, ça pourrait arriver dans la vraie vie ( sauf les retour en arrière haha )Un peu long mais terriblement bien !( Et puis les deux jeunes dont je ne connais plus les noms, ils m'ont fait réver ).
En tout cas merci pour cette liste ! On m'a vivement recommander de regarder Maniac et je pense que je vais devoir m'y mettre là, je suis forcée .
C'est un remake de Deux soeurs, c'est un film sud coréen, (les pays asiatique sont supers en terme d'horreur) je l'ai vu et j'ai bien aimé.Personnellement j'avais loué celui-ci (huhu oui j'ai bien dit que j'avais encore loué un film ) et j'avais été vachement surprise
Haha oui, bug de cerveau ! Mais bon, on comprend quand même de quoi je parle !Je pense que tu cites Eden Lake ^^ Eden Park c'est autre chose