Oh... J'ai l'habitude de toutes sortes de films d'horreur, mais après avoir vu Eden Lake j'ai téléphoné a ma maman tellement ça allait mal. Aucune justice, je pouvais pas supporter :'-)
Après, je suis aussi pour les films originaux ("2 sœurs" surtout, hein...) mais certains films ont une adaptation intéressante. Je pense à "l'experience" et son remake "the experiment" par exemple. J'ai même plaisirs à regarder les deux à la suite car il y a des différences notoires vraiment sympathique. Je ne saurais dire lequel je préfère, d'ailleurs.Eden Lake m'a vraiment traumatisée. J'ai adoré mais vraiment il est hard. Justement parce que, comme dis dans l'article, c'est tout à fait plausible.
Ensuite, dans le reste de la liste, je n'ai vu que Maniac. Mais alors pour moi Elijah Wood n'a absolument aucun intérêt étant donné qu'on le voit très peu. Pourquoi proposer le remake et pas l'original ? Pour moi l'original est bien plus malsain, glauque et tout ce qu'il faut.
De toutes façons,je suis et resterai de la team : LES ORIGINAUX SONT BIENS MIEUX, ARRÊTEZ LES REMAKE S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!
C'est comme le premier commentaire de cet article. POURQUOI parler de Funny games US ET PAS DE L4ORIGINAL , surtout qu'il me semble qu'il a été repris plan par plan.... Ca n'a pas le moindre intérêt.
STOP AUX REMAKES. STOP AUX REMAKES. STOP AUX REMAKES. INNOVATION je crie ton nom !! Je le hurle, je l'implore.
Ouais bon, j'aime pas les remake quoi.