Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Bien préparer son entretien avec son gynéco — Le dessin de Cy.
Dernière modification par un modérateur :
Bizarre ça O.O ! Tu es sur mobile ou ordi ? Essaye de recharger la page peut-être ou clique la-dessus : http://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2014/10/bien-preparer-rdv-gyneco-cy-final-3.png et dit moi si ça marche ou pasJe ne sais pas si je suis la seule à qui ça arrive, mais le strip de Cy ne s'affiche pas en entier... L'affichage s'arrête à la subjectivité du gynéco ("je veux me faire stériliser" "vous pourriez vouloir des enfants un jour") et le reste en dessous est tout blancCa me fait pareil aussi avec le strip sur l'orthographe... Fffffffuuuuuuu c'est frustrant je veux tout lire de Cy
![]()
C'est très très courant.Perso on ne m'a jamais proposé de faire ça par étape donc j'ai toujours été complètement nue. Pour moi c'était normal mais désagréable (t'as froid, t'es exposée en entier ...)super sujet! J'ai aussi mis beaucoup de temps à comprendre ça et à trouver un bon gynéco.
Le pire gynéco que j'ai eu ce n'est pas une personne qui me jugeait sur ma contraception et/ou ma sexualité, mais plutôt un mec qui a voulu enchaîner un frotti puis l'examen mammaire, si bien que je me suis trouvée à poil sur sa table d'examen. Je ne me suis jamais sentie aussi mal...
C'est très très courant.Perso on ne m'a jamais proposé de faire ça par étape donc j'ai toujours été complètement nue. Pour moi c'était normal mais désagréable (t'as froid, t'es exposée en entier ...)
Dès que tu questionnes la pilule avec certain tu t'en prends plein la gueule. Une de mes pilules m'a filé des plaques de boutons, mais c'était ma faute car je "mange mal" (pas du tout vrai). Finalement, après m'avoir bien accusé de tous mes maux, elle me l'a changé. Quand (avec un autre) j'ai évoqué mes migraines à répétition, on m'a répondu "vous savez, on ne peut jamais savoir d'où ça vient". Donc je vis en permanence avec de l’ibuprofène sur moi en me disant que ça vient peut être de ma contraception que personne n'a voulu me changer
Maintenant je flippe d'aller chez le gyneco, je n'aime pas prendre la pilule mais je n'ai aucune idée de ce qui pourrait me convenir car les médecins refusent de me conseiller.