Aahhh, je ne suis pas toute seule, quel soulagement! Nah, mais même si je commence à assumer ce côté de moi : «J'ai pas ressenti le besoin d'entretenir mes vieilles amitiés, ni le besoin de me lier de manière significative à d'autres personnes (à part mon copain)», j'ai quand même l'impression d'être souvent seule dans ma barque... tel Bart Simpson dans l'épisode où il vend son âme à Millhouse et qu'il rêve que tout le monde est accompagné de son âme pour traverser une revière en barque, alors que lui est tout seul snif snif (oui, c'est parfois très profond les Simpson). Mais en fait je le vis bien, c'est la comparaisons aux autres qui me donne l'impression d'être seule. Sinon tout va bien. J'avoue aussi des fois j'ai envie de revenir vers mes anciennes amitiés et j'ai peur qu'ils en aient plus rien à foutre, mais pour ça, faut essayer. Ça me fait penser qu'il y a un ami à qui j'avais envie de réécrire depuis un moment, c'est peut-être l'occasion... Mais pas avec le petit message un peu trop émotif, comme si je sentais ma mort venir, mais plutôt un «Hey quoi de neuf?». Court, simple, mais efficace.
Et puis c'est cool hearthstone...