Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Josée l'Obsédée cède aux sirènes du marketing
Bah écoute moi sur le principe je veux bien le refiler, il est propre et tout, mais je suis nulle en vente sur Internet (j'ai toujours la flemme de vérifier les messages ET d'envoyer le colis), et en effet je me demande qui achète des sextoys d'occasion (même si c'est un truc « externe » dont UN PEU MOINS craignos. Et non je ne préciserais pas « ZÉRO ORGASMES », c'est mauvais pour le commerce ! Je dirais « vente pour cause déménagement » c'est plus rigolo.Du coup, mais pardon d'avance hein, juste, dans ces cas là, le sextoy, tu le revends ?
Qui achèterais un Fairy d'occasion ?
Peut-on préciser "zéro orgasmes au compteur" sur la description du bon coin ?
Tant de questions, j'ai des vertiges, je vais prendre appui sur mon bureau et me saisir le front entre mes mains.
Merci de me répondre.
Je t'ai envoyé un MP enfin plutôt un truc genre conversation car c'est la seule chose que j'ai trouvé.Haha je vous aime trop les madZ, alors voilà, je le dis haut et fort : si vous voulez mon Fairy, envoyez-moi un MP. Je possède du savon avec lequel je l'ai consciencieusement nettoyé et je suis herpès et mycose-free depuis 23 ans (c'est-à-dire toujours).