Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon dilemme flemme/argent régulier, c'est le taxi. Alors, est-ce que je prends le risque de rater le dernier Noctis et traverser ma ville à pied dans le froid mais en économisant l'argent d'un taxi (!) ou est-ce que j'ai trop la flemme de marcher ? Spoiler : c'est toujours la flemme qui gagne...
Bravo l'article! Le compte à + 25 euros le 17 du mois et le poulet au curry à 15 balles c'est exactement ça!
La faim l'emporte sur les moyens. La livraison de frites et de sushis à domicile c'est le mal. De mon côté, j'ai une sorte de citrouille qui traîne dans ma cuisine, que je devrais cuisiner, mais... mais NON! Demain plutôt hein. J'ai encore une marge de 10 euros avant d'être à découvert, ça peut attendre donc.
@celeberyn n'aurais tu pas la "phobie administrative" ? Mais dans ton cas c'est à tes dépens, c'est bien dommage..
Je repense à toutes ces fringues que j'ai gardé malgré la taille qui n'allait pas ou pour un autre détail, en ayant la flemme de les renvoyer et en me persuadant que "boh ça va, ça passe"... Et que j'ai fini par donner plus tard vu que je ne les mettais jamais.
Par contre porter des culottes neuves c'est risqué les filles, on peut attraper plein de maladies de peau. Une copine a choppé la galle en portant des fringues neuves. Si c'est pas cool ça...
@celeberyn n'empêche je suis sûre que c'est pas si rare que ça et que beaucoup de gens ne font pas ce qu'il faut par flemme ou crainte de se sentir dépassé par toute cette paperasse.
Moi mon soucis c'est quand il faut passer par le téléphone pour demander des trucs. Ça me gonfle, je repousse, j'ai peur de tomber sur quelqu'un de pas agréable (ce qui arrive souvent) qui comprend pas mon cas ou me donne d'autres démarches bien chiantes à faire...
Ah moi aussi Orange m'appelle tous les jours, sûrement pour me proposer des offres mais je réponds jamais. J'ai la flemme de faire un changement dans mes abonnements et peur aussi de faire avoir au final.
Ahahah, Merci SPP, je me sens mieux !
J'ai actuellement dans ma penderie une robe chère et pas à ma taille que j'ai jamais renvoyée, et que je n'ai pas non plus le courage de vendre sur internet.
Ah, et je dois terminer le mois avec 60€, sachant que j'ai un weekend prévu à Paris dans deux semaines et que je vais manger au japonais avec les copines demain.
Et que je vais au cinéma ce soir.
Je viens de vaincre la flemme : j'ai contacté le service client pour rendre une jupe achetée sur Internet, je me sens trop fière
(bon par contre, les papiers de remboursement de l'assurance maladie attendrons encore, et ça fait 6 mois que je dois me faire rembourser la moitié de ma carte de transport en commun par le boulot mais que je me dis "rho, je m'en occupe demain!" )
Je suis contente de voir que je suis pas la seule mais par contre quand je pense que je pourrai mettre de l'argent de côté si je faisais vraiment attention, ça me déprime
Le problème, c'est que le seul moyen (dans mon cas) pour se débarrasser de cette flemme c'est le moment où tu sais que si tu fais pas attention, t'es VRAIMENT à la rue. Genre, quand pouvoir faire ses courses, c'est déjà bien, tu te poses pas la question de la livraison, quoi. Du coup, la flemme s'envole (faut bien trouver des points positifs...)
Le coup d'acheter du neuf pour pas faire la lessive j'ai jamais fait en meme temps je peux pas
Bref, en parlant de lessive, vous pouvez essayer l'alternative à la laverie : lamachineduvoisin c'est unsiye où des particuliers "louent" leur machine à laver. C'est mieux que la laverie car ptet plus près, ptet moins cher, pas de risque de vol et plus convivial
Le coup du marché et des produits frais qui pourrissent c'est tout moi