Je l'ai ce bracelet à mon poignet. Pour être honnête il m'a été offert par ma maman pour justement avoir toujours son Amour vissé au poignet comme un symbole (je te rassure certainement pas en signe de possession malsaine). Même si ça avait été par un amoureux, je trouve ce bracelet non seulement très esthétique personnellement, mais le symbole est très beau. A aucun moment je n'ai pensé à de la misogynie, du sexisme et de la possession. Plus au fait de porter l'Amour de l'autre au corps tout le temps. Je suis féministe aussi mais c'est triste de tout voir de façon revancharde et limite aigrie.
Vous ne porterez pas d'alliance si vous vous mariez un jour ? Parce que holala mais quel signe de marquage de territoire comme le ferait un chien dans l'herbe, que de porter le symbole de l'amour, que l'on veut bien attribuer à un anneau, dans un couple !!!
(et oui l'anneau on l'enlève comme on veut, mais c'est pareil pour le bracelet ! le tournevis appartient à celui qui le porte mais dans une des nombreuses publicités pour ce bijou, il est enfilé par l'amoureux à sa chérie..ah oui comme l'alliance en fait
)