Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Être en freelance, ça a ses avantages : la preuve !
C'est tellement tentant !!! C'est vrai qu'être auto-entrepreneur est hyper tentant et effrayant à la fois, je n'y connais rien mais le fait d'être un peu "sans filet" est bizarre et cool ! Est-ce que tu peux s'il te plait m'en dire plus sur ton parcours professionnel, comment as-tu fais pour devenir rédactrice etc ?
Je suis très tentée par l'aventure en freelance dans le community management (oui, encore ) mais j'ai ultra peur de me lancer, tout simplement parce que je ne sais pas comment trouver des clients. C'est un peu bête puisqu'en auto-entrepreneur, pas de client = pas de salaire = rien à payer. Je ferai mieux de sauter le pas mais ce point-là m'inquiète...Quelqu'un a des pistes ?
@Lolynette Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai déjà un abonnement sur Facebook et c'est vrai qu'il y a assez peu d'offres en free...(coucou les stages ! ). Je pense que je vais me lancer et faire marcher mon mini (très mini) réseau. Merci encore !