Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Être en freelance, ça a ses avantages : la preuve !
C'est tellement tentant !!! C'est vrai qu'être auto-entrepreneur est hyper tentant et effrayant à la fois, je n'y connais rien mais le fait d'être un peu "sans filet" est bizarre et cool !Est-ce que tu peux s'il te plait m'en dire plus sur ton parcours professionnel, comment as-tu fais pour devenir rédactrice etc ?
Je suis très tentée par l'aventure en freelance dans le community management (oui, encore) mais j'ai ultra peur de me lancer, tout simplement parce que je ne sais pas comment trouver des clients. C'est un peu bête puisqu'en auto-entrepreneur, pas de client = pas de salaire = rien à payer. Je ferai mieux de sauter le pas mais ce point-là m'inquiète...Quelqu'un a des pistes ?
@Lolynette Merci beaucoup pour ta réponse ! J'ai déjà un abonnement sur Facebook et c'est vrai qu'il y a assez peu d'offres en free...(coucou les stages !). Je pense que je vais me lancer et faire marcher mon mini (très mini) réseau. Merci encore !
![]()