Alors, j'ai fais un BTS audiovisuel option montage, ça m'a plu mais j'ai voulu voir plus loin et développer autre chose que la technique pour devenir JRI. Comme j'ai toujours aimé écrire j'ai fais une Licence Pro de Journalisme option TV. Finalement, j'ai bien aimé l'écriture magazine et je n'ai jamais été fermée au web. Dans le cadre de cette formation j'ai eu un stage de 3 mois à faire. J'ai envoyé un mail à madmoiZelle, parce que j'aimais bien madmoiZelle. J'ai écris 2 articles "test" qui ont été concluants. Je suis retournée à la FAC ensuite, j'ai écris mon mémoire et j'ai passé un entretiens pour un Master Presse féminine. J'ai été prise mais entre-temps, Fab m'a proposé un emploi. J'ai donc dit fuck à l'école (mais un gentil fuck hein) et j'ai bossé un an et demi à madmoiZelle. J'ai lancé mon blog à côté de mon taff pour écrire sur ce que je traite pas ici (l'équitation) c'est comme ça que j'ai été repérée et qu'on m'a proposé un nouveau travail. Je suis passé Freelance juste avant la fin de mon deuxième CDD, je fais du renfort CM, de la rédaction web pour Equidia et je continue quand même à écrire un peu pour madmoiZelle. ET VOILA.
D'accooooooord merci beaucoup ! )