Bon déjà, j'ai toujours trouvé leurs chaussures hors de prix quoique très attractives. 200 boules vraiment? Il en existe en synthétique pour beaucoup moins cher, et qui peuvent tenir deux voire trois hiver bien rudes (je précise que j'habite en Savoie pas loin des 3 vallées), sont très confortables et ne se dégradent pas trop vite.
Ensuite, mini-coup de gueule: c'est pas fini ce langage infantilisant?! Entre les ptits petons et les chaussures qui garde au chaud mes ptits orteils gnagnagna de fifille gnagnagna, c'est extrêmement irritant! Et ça fait pas mieux passer du tout le fait que vous fassiez de la pub, en plus pour une marque que la grande majorité de vos lectrices ne peuvent s'offrir (parce que oui, la majorité de la population française, même fille, même fan de shopping, ne PEUT pas s'offrir ce genre de chose. chomâge, vie estudiantine galère, emploi précaires toussa toussa.)
Donc vous faites de la pub, on sait toutes et tous que c'est nécessaire pour vous faire vivre en tant que magazine, d'autant plus pour les personnes comme moi qui utilisent Adblock et en sont fiers. Mais avec ce petit ton de gnangnoulle ça a du mal à passer.
Parlez-moi comme une adulte, y a pas beaucoup de gamins qui peuvent lâcher 200 billets dans des chaussons moches.