Dix paires de chaussures UGG pour avoir les petons au chaud cet hiver

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
J'en ai justement actuellement au pied... :ninja:

J'ai les n°7 mais en non vieilli... Je les ai pas acheté ce prix là, Dieu merci. En Duty Free à l'aéroport de Sydney, alors que je revenais en France après mon semestre là-bas ! Elles attaquent leur 4e hiver et sans trop de casse. Il faut juste que je me penche sur leur produit d'entretien... peut-être aussi changer la semelle moumoutée à l'intérieur car elle a perdu de son moelleux :)

Oui, c'est moche... mais qu'est-ce qu'on ai bien dedans.

J'ai les même... elles attaquent leur 4ème hiver aussi... et je les mets toujours (pas toujours dans le sens "tous les jours", mais dans le sens où cette année encore je vais les avoir aux pieds). Et c'est agréaaaaable de rentrer du boulot et de se mettre dans les Ugg.

_______

J'ai vu un nouveau modèle que j'aime bien sur internet, mais bon, les miennes n'ayant pas rendu l'âme, je ne prendrai pas...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, je les mets quand il y a de la neige... et elles n'ont pas souffert....

• Big up !
Réactions : Eugenye
12 Septembre 2014
453
1 065
814
Pariiiiis
J'ai toujours trouvé ces chaussures vraiment moches (j'ai des chaussons qui y ressemblent couture pour couture). :lunette:
Je préfère mes bonnes vieilles Doc Martens, niveau confort elles sont carrément extra (preuve : une journée entière à crapahuter dans tout Disneyland et toujours aussi confortables à la fin de la journée). Puis au moins j'investis dans un truc qui peut me durer plus de 5 ans, porté en toute saison.

• Big up !
Réactions : Table
20 Octobre 2012
479
408
794
J'ai longtemps été de celle qui paient chères pour des chaussures. J'ai finis par remarquer que certaines marques le valaient, d'autres pas (Oui Minelli, c'est de toi et de ta qualité pourrie dont je parle). Depuis j'achète du Mellow Yellow et c'est tout, pour Ugg je sais pas.

Tout ce que je sais c'est que "pour tester" et parce que j'en avais un peu marre de passer pour ne tarée des chaussures à la Carrie Bradchaws totalement victime du marketing et qui se prend pour une grande bourgeoise ("QUOI ? Tu mets 100 euros dans des chauuuuussuuures ? Mais t'es folle !!" "Heu... " "moi je pourrais jamais je suis étudiante j'ai pas d'argent" "bah moi aussi, c'est juste que j'achète une paire tout les deux ans.... " "mouuaiiiii, t'as de l'argent à perdre quand même" (combien de fois j'ai eu cette discussion...., j'adore passer pour une grosse naze dépensière XD) j'ai voulu tester des chaussures à 30/40 euros.

Je n'ai JAMAIS eu si MAL aux pieds oO Sérieusement c'est une torture à chaque pas, je regrette chaque centime investis oO Plus jamais on ne m'y prendra, chausseur, c'est un métier, et quand on trouve de bonne marque, on voit tout de suite la différence. Je ne parle pas d'esthétique mais purement de cor au pied, de callosités,de maintiens de la colonne,de qualité du talon quand on en porte et donc de leur impact sur le dos tout entier...

Je ne sais vraiment pas ce que valent les UGG, mais je ne vois pas l'intérêt de considérer que c'est folie d'investir dans des chaussures quand on sait qu'on passe toute la journée dedans et qu'elles ont un impact direct sur notre santé. Sans compter qu'ensuite les paires nulles je paie plus chère en cordonnier pour refaire la semelle, le talon... Là mes mellow yellow ça fait 2 ans elles ont pas bougé d'une couture et d'une doublure et c'est toujours le top côté confort, autant dire que je ne regrette pas mon investissement.

J'ai aussi longtemps pensé aussi que le prix faisait de bonnes chaussures, j'achetais que du cuir et que dans des boutiques connues.
J'ai passé trois ans à acheter des ballerines à 40-50€ en cuir qui me faisaient tellement mal aux pieds que, ou je les donnais, ou je devais passer ma vie avec des pansements aux pieds pour pouvoir les mettre.
Depuis j'ai les h&m à 10€ et j'ai l'impression d'être dedans comme dans des chaussons... et elles durent autant de temps que mes ballerines 5 fois plus chères. :lol:
L'an dernier j'ai acheté des bottes en cuir à 190€ que je ne pouvais pas garder plus d'une heure et qui se sont déformées en 3 utilisations. J'ai plusieurs paires de bottes de "chinois" que j'ai depuis plusieurs années et qui sont ultra-confortables.
Alors soit j'ai une malchance monstre, soit j'ai des pieds pourris, soit effectivement le prix des chaussures ne veut plus rien dire maintenant :cretin:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'ai aussi longtemps pensé aussi que le prix faisait de bonnes chaussures, j'achetais que du cuir et que dans des boutiques connues.
J'ai passé trois ans à acheter des ballerines à 40-50€ en cuir qui me faisaient tellement mal aux pieds que, ou je les donnais, ou je devais passer ma vie avec des pansements aux pieds pour pouvoir les mettre.
Depuis j'ai les h&m à 10€ et j'ai l'impression d'être dedans comme dans des chaussons... et elles durent autant de temps que mes ballerines 5 fois plus chères. :lol:
L'an dernier j'ai acheté des bottes en cuir à 190€ que je ne pouvais pas garder plus d'une heure et qui se sont déformées en 3 utilisations. J'ai plusieurs paires de bottes de "chinois" que j'ai depuis plusieurs années et qui sont ultra-confortables.
Alors soit j'ai une malchance monstre, soit j'ai des pieds pourris, soit effectivement le prix des chaussures ne veut plus rien dire maintenant :cretin:
Là où je te rejoins c'est qu'on peut aussi payer une fortune pour des chaussures inconfortables, ou de piêtre qualité (oui Minelli, je parle ENCORE de toi @@).

Mais des chaussures qui durent ET confo à bas prix, je n'y crois plus. La différence peut être entre nos deux cas c'est que je porte exclusivement des chaussures à talons, de type petite bottines, voir à très haut talon, je veux bien croire que HetM puisse faire des ballerines, mais des talons qui tiennent sans leur fichu embout en plastique au bout qui finit toujours par se barrer, j'y crois beaucoup moins :P

Ou alors tu es juste plus maligne que moi, mais c'est une option que mon égo refuse d'envisager @@ (:d !)

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_35
3 Novembre 2014
34
142
1 599
33
Tous les 3 ans, j'en prends des fausses chez Kiabi pour 5€ (voir moins quand elles sont soldées), et honnêtement elles tiennent bien. Je ne sors clairement pas avec quand il pleut ou quand il neige (j'avais testé à Tours et je l'avais bien regretté, c'est ce jour là d'ailleurs que la neige les avais achevées).
Un modèle simple, le coloris camel (j'adore le camel) et des pieds au chaud, quand c'est pour aller chercher du pain ou aller à la bibliothèque c'est bien tout ce qu'il faut ^^ Je vois pas d'où on trouve ça moche quand c'est porté avec une tenue correcte :shifty:

12 Mars 2014
46
94
189
Moi j'en ai eu une paire achetée bien cher donc et c'est vrai qu'au niveau confort je n'ai jamais trouvé mieux. Je pensais vraiment avoir trouvé mon basique d'hiver, qui coûtent chères mais sont rentables.. Mais malheureusement pas adaptées au temps de Paris ! Même en les imperméabilisant avec la pluie/la neige (qui se transforme en boue assez rapidement ..) le daim en a pris un coup et j'ai maintenant un gros trou sur le devant.. Dommage pour des chaussures à 150 boules qui m'auront tenu 1 an et demi !
Si vous habitez dans un endroit où l'hiver est froid et SEC, alors ça vaut quand même le coup la semelle est bien résistante et si c'est une certaine somme à débourser à l'achat finalement le confort et la chaleur qui ne bouge pas, sur la durée, c'est quand même intéressant :)

19 Novembre 2014
9
20
164
100
Voici la réalité des chaussures UGG's et de toutes autres paire de chaussures ayant de la fourrure/peau :

Ce n'est pas impossible de se procurer des chaussures éthiques et de bonne qualité, ce qu'on inflige à d'autres êtres vivants et conscients est immorale, tout ça pour avoir les pattounes au chaud ou être à la mode (alors que des alternatives existent)

@Abs24
Je te conseille d'aller sur divers sites vendants des chaussures véganes de bonne qualité, comme Vegetarian Shoes ou Végissime (il existe d'autres marques bien entendu)
Je viens de me procurer une paire qui ressemble à des UGG's
- mais avec la cruauté en moins! :paillettes:-
et je suis très satisfaite, elles sont très confortables, et elles me paraissent encore plus solides que des UGG's (j'en ai déjà eu dans le passé et elles m'ont même pas tenu 1 hiver, on verra bien si celles si sont à la hauteur...)
Elle m'ont couté 100 euros, +20 euros de frais de transports, c'est un bon prix je trouve sachant qu'elles sont 100% véganes et made in Europe (Portugal)

10252108_10204875025787035_4638956224656765357_n.jpg

• Big up !
Réactions : clo_, Clover- et Abs24

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes