Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... être (apprentie) chanteuse lyrique à l'Opéra
ouah, merci pour cet article (les précédents étaient cool aussi, j'en profite pour le dire!), c'est vraiment passionnant de plonger dans cet univers...
tu dis que tu es passée de mezzo à soprano, ça veut dire que ta voix est devenue... plus aiguë ? c'est possible ça ? (je n'y connais rien)
Je n'ose imaginer le trac qu'on peut ressentir avant d'aller chanter devant autant de gens.
En tout cas si tu repasses sur Strasbourg je serais super méga contente de faire ta connaissance
Je vais devoir faire un prêt pour le conservatoire (environ 1000 euros / semestre, minimum 3 ans) si je suis acceptée... Alors je croise les doigts pour que tu vendes plein de toiles@Romilly Je suis un peu vieille et trop pauvre pour tenter les Beaux Arts. Je vend déjà mes toiles régulièrement mais pas assez pour en vivre actuellement
Pour le moment c'est prévu au conservatoire de St Denis et à celui de St Pierre pour fin février et potentiellement également pour une association qui lutte contre Alzheimer. Je n'ai pas encore les dates définitivements mais on fera de la pub un peu partout@Romilly :
Salut !
Avec mon homme nous sommes depuis 2 mois à La Réunion (au Port). Fort probable qu'on y soit encore fin février. C'est possible d'avoir plus d'infos sur où/quand tu te produits ?