Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Friends résumé en une vidéo de trois minutes
Et encore une vidéo sûrement intéressante mais que je ne peut rien y comprendre vu que je suis une buse en Anglais...
Help me! Je DOIS progresser en Anglais, comme ça moi aussi je pourrais rire, voir des vidéos géniales en anglais... Siouplait des conseils!
Ça va vous paraitre dérisoire à celles qui n'y arrivent pas trop en anglais mais j'ai progressé super rapidement en regardant des séries (c'était l'année du bac je suis passée de 5 à 12 en 6 mois uhuh). Je suis hyper fan des dramas (les séries tv asiatiques pour celles qui connaissent pas) et à l'époque peu d'entre elles étaient traduites en français. Je me les suis coltinées en anglais donc et à chaque fois que je ne connaissais pas un mot, je cliquais sur pause, allait voir la définition du mot et je recommençais. Au final, on voit plein d'expressions qui reviennent et si on prend le temps d'apprendre les mots (sinon ça sert à rien), ça vient limite tout seul. Après il faut faire preuve de logique. Bon en même temps je traduisais des dramas de l'anglais au français sur le site viki, ça a dû aider. Mais je pense que c'est une bonne manière d'évoluer tout en gardant un côté fun (même si ça peut paraitre rébarbatif, paaaas du tout !). Avec le vocabulaire en tête, regarder des séries américaines/britanniques/australiennes en vostfr pour s'entrainer à comprendre l'accent et au bout d'un moment ça marche.
Je sais pas si c'est la méthode la plus facile mais en tout cas ça a fonctionné pour moi
Edit : ça vaut pour les animes aussi