Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces soirées qui étaient mieux dans ma tête que dans la vie
Je ne comprends pas , plein de gens veulent faire ZE soirée, mais moi de me sentir "obligée" de m'amuser ce jour-à plus qu'un autre, j'ai 3 fois plus de risques de passer une soirée pas terrible, au mieux normale.
Aussi, et c'est de saison, le réveillon du nouvel an... Je ne comprends pas , plein de gens veulent faire ZE soirée, mais moi de me sentir "obligée" de m'amuser ce jour-à plus qu'un autre, j'ai 3 fois plus de risques de passer une soirée pas terrible, au mieux normale. (Un peu comme dans l'épisode de How I Met your Mother où ils font toutes les soirées pour passer la meilleure soirée du monde)
Le pire c'est que si je passais exactement la même soirée en dehors du contexte de la nouvelle année, elle me paraîtrait meilleure, je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...
Et cela vaut aussi pour toute soirée pour laquelle on a de grosses attentes...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas si ça rentre dans la catégorie, mais les anniversaires pour chaque âge important : 18 ans, 20 ans, 21 ans, 25 etc.
J'ai toujours fantasmé là-dessus, en me disant qu'à chaque fois je ferais un gros truc énooooorme avec tous mes potes.
Bon au final, j'ai pas de potes et j'aime pas les soirées, affaires réglées (Mais mon petit cœur de la moi de 10 ans ne peut s'empêcher d'être brisé )