La vulvenérabilité : quand ta vulve prend cher

6 Octobre 2014
110
104
119
Alors là c'est parfait, j'ai posté cet aprem dans le forum un truc sur les mycoses et les irritations ;) Je le reposte ici, peut-être que plus de Madz pourront m'aider! :)
J'ai eu l'été dernier (en août) une mycose vulvaire qui a été traitée. Depuis, la mycose semble partie mais je suis toujours irritée. J'ai commencé à prendre ma pilule en Octobre, je ne sais pas si ça a un lien... Comme les irritations (ou la sécheresse je ne sais pas comment vraiment appeler ça), ne passaient pas, je suis allée chez le médecin la semaine dernière. Elle m'a prescrit des probiotiques mais c'est encore trop tôt pour pouvoir dire s'ils agissent. Elle m'a aussi prescrit une crème, cicalfate, qui me brûle franchement. Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que certaines d'entre vous ont-elles déjà été dans cette situation? Si oui, ont-elles trouvé un remède efficace?
Je commence à me dire que je vais passer ma vie à souffrir de sécheresses intimes et ça me désespère clairement
 
20 Septembre 2014
15
16
54
Lyon
J'adore les articles de SPP, c'est toujours tendre, drôle et décomplexé ! XD
Je me retrouve particulièrement ici, parce que je me suis croûtée récemment et ayant les mains pleines, j'ai fait un parfait face plan, toute vulve en avant et p*tain que ça fait mal ! VULVENERABILITE !
 
  • Big up !
Réactions : la_chieuse
7 Novembre 2014
37
75
174
30
Niort / Angers
Sophie, tu as émis une grave erreur : Les mycoses vaginales qui partent aussi vite qu'un rhume ?! [HASHTAG]#Lolilol[/HASHTAG] quoi !
TMTC les ex mycosiennes récidivistes, qu'une mycose peut parfois être très TRES insistante. On a l'impression d'avoir tout essayé, et pourtant... Petit conseil d'amie : adieu les crèmes, les ovules chimiques, les antibiotiques et j'en passe... bonjour les huiles essentielles, le yaourt, l'extrait de pépin de pamplemousse et la gousse d'ail (en remplacement de l'ovule pharmaceutique. Oui, c'est chelou. Oui, ça marche!)