Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Quelle est ta principale règle de vie ? - La Question Reddit

Ça sert à quoi de se torturer pour rien, je me le demande ? A part si on a un penchant pour le masochisme...
et enfin : il y a encore des tas de livres à lire, de choses à apprendre... de quoi remplir une vie ! 
"
) "Même si t'es toute seule à faire un acte bon pour la vie et qu'en soit, ça change rien directement, tu sais que tu aura fais ta part et que t'a plus à culpabiliser"
J'ai exactement la même, apprise par mon père aussi...serait tu...sa fille de sa deuxième famille caché ?Ma principale règle parait super bidon et cliché mais je me repose dessus très souvent : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. L'une des choses les plus utiles que mon père m'aie appris.

Mmh, c'est peut être ça, il arrête pas de faire la blague de "je vais voir ma deuxième femme".J'ai exactement la même, apprise par mon père aussi...serait tu...sa fille de sa deuxième famille caché ?
Mohohoho !![]()
Donc ce n'était pas une blague depuis tout ce temps.