Tara Lynn, égérie de la collection « grandes tailles » d'H&M

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Ah, en voilà une bonne nouvelle ! :clap:
Cela m'étonnait que H&M n'ai pas encore fait une ligne "grande taille" spécifique, ils ont tellement à gagner en s'ouvrant à plus de diversité. Après Mango, c'est vraiment bien que des marques "accessibles à tous" (enfin, en terme de budget...) s'y mettent !
 
12 Juin 2013
254
1 084
2 294
Je vais faire ma rabat joie mais elle n'a pas de cellulite, pas de ventre... bref elle ne dérive pas trop des standards de la mode, c'est juste une très belle femme plus grande et donc plus large que les autres mannequins.

Dans la mesure où ça reste une mannequin choisie selon certains standards et où y'a pas de revendication de non-photoshoppage/photos "au naturel" je pense pas que ça soit très étonnant. L'intérêt c'est plus cette nouvelle ligne "grandes tailles" de H&M que la fille elle même non ?
 
11 Décembre 2012
60
45
384
32
Nancy
Ah, en voilà une bonne nouvelle ! :clap:
Cela m'étonnait que H&M n'ai pas encore fait une ligne "grande taille" spécifique, ils ont tellement à gagner en s'ouvrant à plus de diversité. Après Mango, c'est vraiment bien que des marques "accessibles à tous" (enfin, en terme de budget...) s'y mettent !

Ca fait quand même quelques années qu'H&M a une section grande taille ! Ca fait un bail que je m'habille chez eux, mais c'est vrai que jusqu'ici, c'était peu médiatisé.

Cette fille est magnifique & quand même plus représentative des grandes tailles que les mannequins dits "normaux" qu'ils nous mettaient jusqu'ici.

Pour en revenir à la collection, la mode a encore des progrès à faire de ce côté là. Regardez la première photo: elle ressemble à un sac poubelle. Chez H&M, la plupart des vêtements grande taille sont immense & doivent être portés large. Faudrait pas trop mouler nos rondeurs quand même... :facepalm:
 
15 Février 2013
46
123
4 679
Stavanger, Norvege
Ca fait quand même quelques années qu'H&M a une section grande taille ! Ca fait un bail que je m'habille chez eux, mais c'est vrai que jusqu'ici, c'était peu médiatisé.

Cette fille est magnifique & quand même plus représentative des grandes tailles que les mannequins dits "normaux" qu'ils nous mettaient jusqu'ici.

Pour en revenir à la collection, la mode a encore des progrès à faire de ce côté là. Regardez la première photo: elle ressemble à un sac poubelle. Chez H&M, la plupart des vêtements grande taille sont immense & doivent être portés large. Faudrait pas trop mouler nos rondeurs quand même... :facepalm:

Pour les vêtements larges, c'est la mode un peu partout ici. Je préfère mille fois des vêtements moulés, mais c'est personnel. Dans quelques années, on retournera aux formes cintrées pour toutes et aux vêtements qui mettent en valeur les fesses et larges hanches. En attendant, il faut piocher dans ces vêtements droit et "sans formes" pour toutes tailles ;)
 
29 Mai 2014
100
132
404
J'espère que ça sera un peu plus sympa que toutes les collections grandes tailles style Taillissime (La Redoute). Parce que franchement, ce n'est pas parce qu'une fille est plus ronde qu'il faut lui ajouter des froufrous et des imprimés mémère sur ses fringues !!! Compris ?! :scream:.
Les tenues comme celle que porte la mannequin sur la photo de droite sont bien plus appropriées et bien plus classes !
Car non, la tunique moche/ Leggings, c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Il y a plein de super matières et de super coupes (cintrées, mais pas non plus ultra-moulantes) qui mettent plus en valeur les femmes rondes (ou minces d'ailleurs).
Ca serait bien que les marques y réfléchissent.
 
27 Juin 2014
868
3 843
384
Nantes
Hey réclamez pas trop de ceintré s'il vous plaît... ou alors des ceintrés poitrine abondante... parce que sinon j'peux pas respirer dans les ceintrés "grandes tailles" actuels... ^^"
 
  • Big up !
Réactions : Charlie-Culotte
12 Juin 2013
254
1 084
2 294
Dans tout les cas, la tenue de droite m'a l'air chouette, que ce soir pour n'importe quelle morpho, mais c'est sûr que maintenant que les magasins commencent à se mettre aux "grandes tailles", faut leur expliquer que ça serait bien aussi de faire de la diversité dans les coupes, pas seulement écouter les conseils de Cristina dans les reines du shopping ( "ma chérie si tu veux te mettre en valeur, il faut sortir du boob et cacher ce qui dépasse au dessous" citation non officielle) que chacune y trouve un peu son compte :)
 
  • Big up !
Réactions : Astipalaya
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
J'ai vomi.
Ils l'ont changée en mémé/tonneau, façon "les forme c'est sale", quoi :

hmprod



Si le but était de nous donner envie de ne plus porter de grandes tailles, dans mon cas c'est réussi, j'ai rarement eu autant envie de me foutre au régime salade...
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
La collection grande taille était présente depuis un certain temps avec souvent des trucs jolis dedans mais..Le premier crop pull est juste dééégueulasse ça fais sac, à mort ._.
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@BE_S : Ho comme je te plussoie !! Y'a pas que la Redoute d'ailleurs ... Kiabi est pas mal sur le coup matières moches/pas seyantes et motifs "mémérisants" ou infantilisants à base de fleurs et de papillons. Y'a aussi le cas du top grande taille mais petite poitrine :rire: (oui je prefere en rire ...).

Sans parler que la quantité de choix est ultra-limitée dans les rayons grande tailles (je trouve) :erf: Ca me frustre beaucoup parce que j'ai envie de dépenser des sous dans des fringues mais que je trouve rien à mon goût.

Sinon les vêtements présentés bah ... j'suis pas fan. J'trouve pas ça super pratique/joli. Big-up au pull qui s'arrête pile au ventre (et donc tu peux pas lever les bras sous peine d'exposer ton divin bidou aux gens).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes