@Silbermond
Bon, j'imagine qu'on fantasme un peu sur le gris et que ça ne ressemble sans doute pas à ça en vrai ... tu as raison.
@Iris Chase
Olala, mon commentaire était vraiment le plus innocent du monde, je suis étonnée que tu aies réagi comme ça
C'était juste une pointe d'humour sur le sujet.
Au-delà même du choix de chacun(e) à s'habiller/se coiffer comme il/elle veut et à se plaire comme ça, sur lequel je suis d'accord avec toi, je pense qu'on a aussi le droit à la critique.
Si je trouve rigolo et un peu ridicule les colos qui tournent au violet parce que j'aime mieux les cheveux naturels aux cheveux colorés en général, je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose de scandaleux à le dire. Ma grand-mère était beaucoup mieux avec ses cheveux naturels que ses colorations qui effectivement tournaient au violet. Mais ce n'est que mon avis, je peux comprendre que ça soit un sujet sensible pour toi, je m'excuse si je t'ai blessée
(et toutes les colos ne se valent pas) (et tous les cheveux ne réagissent pas pareil)
Bref, rien de bien méchant dans mon commentaire, changer de couleur de cheveux, ça me connait, je peux te jurer que parfois on est déçu de sa tronche