Le gris, la coloration tendance du moment

j'aimerais bien me faire une colo grise (je penche plutot pour des mèches ou un tie and dye sur base de mes cheveux bruns ) et je voulais savoir si quelqu'un avait un bon tuto pour que j'évite de dépenser toute ma tirelire dans un salon de coiffure ( ou est ce que quelqu'un sait/peut le faire moins cher que dans un salon... je sais qu'il existe des écoles de coiffures mais sur Paris je ne connais pas trop les plans, donc pareil si vous en avez je serai ravie ! )
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
Je commence déjà à avoir des cheveux gros bouuuuh (c'est nul ce genre de truc héréditaire), je vous en fais don sans aucun problème :cretin:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
Je trouve ça (étonnamment) beau :puppyeyes:

Je me suis toujours dit que quand mes cheveux tourneront au gris, je les assumerai, parce que les colos trop foncées/qui tournent au violet sur les mémés c'est ridicule. Vive le cheveux gris ! :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Loutrinel
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai toujours été fascinée par les femmes aux longs cheveux blancs/gris, et j'aimerais bien savoir ce que ça donne sur moi depuis que j'ai 17 ans. Malheureusement, comme je suis brune à la base, j'ai peur que ça ne rende pas bien...
 
  • Big up !
Réactions : Aoki et Ellana_C
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Je trouve ça (étonnamment) beau :puppyeyes:

Je me suis toujours dit que quand mes cheveux tourneront au gris, je les assumerai, parce que les colos trop foncées/qui tournent au violet sur les mémés c'est ridicule. Vive le cheveux gris ! :langue:
Je veux pas faire ma ch*** mais bon comme j'ai déjà pas mal de cheveux blancs, je les colore en noir (ma couleur naturelle car je suis asiat') et non ça ne tourne pas du tout au violet! J'achète pourtant mes colo en grande surface, donc rien d'exceptionnel, mais voilà quoi! Et ma mère fait ses colorations blonde/chatain clair (elle n'est pas asiat') chez le coiffeur, et bon je ne suis pas toujours fan de la couleur que la coiffeuse lui fait mais non ça ne tourne pas au violet! Et même si c'était le cas, je vois pas pouquoi ce serait un problème, hein! J'exagère certainement un peu mais tu oublies que les "mémés" sont aussi des femmes et elles ont le droit de s'habiller/se coiffer/se maquiller de manière "ridicule" autant que toi ou moi!
Désolée ce n'est pas une diatribe contre toi personnellement, mais parfois il faut se rendre compte qu'on se doit de défendre la liberté des femmes quant à leur apparence à tout âge!:fleur:
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
@Silbermond

Bon, j'imagine qu'on fantasme un peu sur le gris et que ça ne ressemble sans doute pas à ça en vrai ... tu as raison.

@Iris Chase

Olala, mon commentaire était vraiment le plus innocent du monde, je suis étonnée que tu aies réagi comme ça :oo: C'était juste une pointe d'humour sur le sujet.

Au-delà même du choix de chacun(e) à s'habiller/se coiffer comme il/elle veut et à se plaire comme ça, sur lequel je suis d'accord avec toi, je pense qu'on a aussi le droit à la critique.

Si je trouve rigolo et un peu ridicule les colos qui tournent au violet parce que j'aime mieux les cheveux naturels aux cheveux colorés en général, je ne trouve pas qu'il y ait quelque chose de scandaleux à le dire. Ma grand-mère était beaucoup mieux avec ses cheveux naturels que ses colorations qui effectivement tournaient au violet. Mais ce n'est que mon avis, je peux comprendre que ça soit un sujet sensible pour toi, je m'excuse si je t'ai blessée :fleur: (et toutes les colos ne se valent pas) (et tous les cheveux ne réagissent pas pareil)

Bref, rien de bien méchant dans mon commentaire, changer de couleur de cheveux, ça me connait, je peux te jurer que parfois on est déçu de sa tronche :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Iris Chase

Pimprenelle !

Pimprenelle sans ! sur Rockie.
17 Mai 2014
146
440
2 264
Je trouve ça (étonnamment) beau :puppyeyes:

Je me suis toujours dit que quand mes cheveux tourneront au gris, je les assumerai, parce que les colos trop foncées/qui tournent au violet sur les mémés c'est ridicule. Vive le cheveux gris ! :langue:

Les cheveux violet c'est aussi parce qu'elles utilisent trop de shampoing violet ! C'est un shampoing spécial pour cheveux blancs mais il faut l'utiliser que une fois par semaine grand max. Faut croire qu'elles ont pas eu ce conseil :d
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Léona B.
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
J'aime pas du tout. On aura assez de temps pour avoir des cheveux gris quand on sera vieux (même si ce n'est pas exactement la même couleur, je trouve ça moche). Par contre les couleurs blondes très claire / limite blanc, je trouve que ça va bien à certaines filles.
 
10 Août 2013
322
1 028
4 024
Metz
J'ai 23 ans et beaucoup de cheveux gris (tout le devant de la tête en fait, je suis bicolore, blanche devant et brune derrière :lunette:) et ils le seront tous d'ici 5-10 ans. Alors merci pour cet article, je me sens trop hype 8):yawn:.

Et moi les cheveux gris je trouve ça beauuu :jv: quand je vois des dames trop classe avec de looongs cheveux tout gris j'ai hâte que ce soit mon cas :dowant:.
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Je trouve ca super beau ! mais j'ai aucune idée de ce que ca pourrait rendre sur des cheveux blonds un peu chatain clairs.. et puis je ne sais pas si une colo "naturelle" existe ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes