Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Pyongyang » de Guy Delisle ne sera pas adapté au cinéma
Que ce soit de bon ou de mauvais goût (Sacha Baron Cohen pour moi c'est du mauvais goût, désolée ^^), les artistes ont toujours tenu tête aux dictatures, souvent par le biais de la comédie parce que ça permet d'"adoucir" les choses, de les faire paraître moins grave tout en les dénonçant.
Pénélope, elle m'appelle quand elle a lu un truc dont elle veut vous causer (et c'est d'ailleurs ce qui fait son succès, qu'elle ne se force jamais à faire une chronique parce qu'il faut en faire une )En parlant des chroniques de Pénélope, y en aura plus ?
Oui ça je m'en doute, ça se voit sur les vidéos Je voulais juste savoir s'il y avait eu une sorte de décision de ne plus en faire, parce qu'elle n'a plus le temps, que tu n'as plus le temps ou je ne sais pas quoi d'autre. Apparemment non donc tant mieuxPénélope, elle m'appelle quand elle a lu un truc dont elle veut vous causer (et c'est d'ailleurs ce qui fait son succès, qu'elle ne se force jamais à faire une chronique parce qu'il faut en faire une )