Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans l'appart de... Florence, graphiste freelance et créatrice
merci pour le "cabinet de curiosités' je vais le dire à ma maman, qu'elle n'utilise plus le mot "bordel" pour qualifier mon appartementj'adore son appart et ses accumulations de petits objets qu'elle met en valeur comme des œuvres d'art, on dirait un cabinet de curiositéset puis sa marque est vraiment intéressante, il y a déjà pleins d'affiches que j'aimerais avoir dans mon futur chez moi (désolée, mon p'titporte-monnaie :s)
@Amelie merci pour cette rubrique, elle est vraiment super!
Pour être franche tout n'est pas un conte de fée ! (bon déjà il me manque un prince charmant pour ça ha ha!) mais plus sérieusement je vis plus pour le moment du graphisme que de ma marque. Mais petit à petit qui sait ...Hannnnn trop jouli son appartementJ'adore ses cloches pour présenter des objets totalement kitsch je rêve d'une belle cloche avec un petit caneton empaillé depuis que je suis allée chez Deyrolle à Paris (bonjour le racontage de vie) je suis totalement fan de cette ambiance cabinet de curiosité moi aussi
Et ses affiches et tote bags sont trop chouette aussi, l'illustration avec des insectes me fait de l'oeil, vivement que Noël soit passé
En tout cas je l'admire beaucoup d'arriver à vivre de ses créations, c'est galère moi j'ai un peu baissé les bras donc bravo![]()
merci merciJ'adore la décoration et tous les objets éparpillés un peu partout sans sombrer dans le trop désordonné (et je suis allée sur le site et voilà maintenant je suis fan des cartes postales)
society6 carrément !!! bon la je vais plus me sentir péterC'est tellement joli et cosy et sa marque est en effet teeeeellement coul (bon, là présentement je suis à découvert mais ça me rappelle un peu ce qu'on trouve sur society6, bref, dès que j'ai de l'argent opopopooop) en gros, je suis fanet ça me donne envie de participer !
ro c'est trop gentil (j'aime les lèche-bottes pas de soucisTrès sympa!
Et je ne voudrais pas jouer les lèche-bottes, mais je suis allée voir sa marque et c'est joli et accessible, je m'attendais pas à des prix bas comme ça honnêtement.