Elles etaient en vente tout bêtement chez monoprix il y a un peu plus d'un mois. j'en cherchais sur internet mais vue les prix.... Attends les soldes ils vont peut etre en ressortir pour l'occas ......haha ! Les mères... @flobidou est-ce que c'est trop indiscret de te demander où tu as trouvé ces cloches? J''ai quelques objets précieux (pour moi en tout cas) que je voudrais protéger et montrer en même temps et j'aime beaucoup l'idée des cloches.
Elles etaient en vente tout bêtement chez monoprix il y a un peu plus d'un mois. j'en cherchais sur internet mais vue les prix.... Attends les soldes ils vont peut etre en ressortir pour l'occas ......
C'est tout ce que je te souhaite, vraimentPour être franche tout n'est pas un conte de fée ! (bon déjà il me manque un prince charmant pour ça ha ha!) mais plus sérieusement je vis plus pour le moment du graphisme que de ma marque. Mais petit à petit qui sait ...![]()
Je n'ai pas lu les autres commentaires, il est tard, je suis envahie de mouches qui m'empêchent de dormir, bref, la flemme. Donc pardonnez moi si ça a déjà été dit..... MAIS !!!
Qu'est ce que vous avez contre les salles de bain à la fin ??? C'est fou ça, on n'en voit dans aucun appart !!! C'est quand même super frustrant et dommage !!
De plus, c'est la deuxième jeune demoiselle ne pas révéler le montant du loyer il me semble. Idem, si vous voulez jouer le jeu, faites le à fond !!! L'idée pour moi, en plus de découvrir un peu l'univers de chacune c'est vraiment de découvrir les apparts - ce qui comprend la disposition des pièces, la taille, le lieu, le loyer etc. Une vue globale pour découvrir tous les styles différents.
Je trouve cette rubrique géniale mais je commence à être vraiment frustrée
Et sinon, quand même, l'appart est sacrément canon![]()
si si oui désolée le site est pas encore top top ....@flobidou j'ai craqué sur tes cartes postales et j'aimerais en acheter quelques-unes, seulement j'ai l'impression qu'il faut les acheter une par une sur ton site internet et du coup ça me fait payer 3 fois les frais de ports, y a un moyen de remédier à ça ou j'ai pas le choix ?![]()
Et puis comme je commente presque jamais j'en profite pour dire un grand merci @Amelie pour cette nouvelle rubrique que j'adore très beaucoup très fort (et les street tattoos aussi, par la même occasion) et te dire que tu étais vraiment trop choupette en Sailor Jupiter à la soirée madmoizelle![]()