Alors, j'ai voulu être:
-archéologue pour trouver des squelettes de dinosaures et vivre la grande aventure. Déception quand je me suis aperçue qu'être archéologue, c'était étudier beaucoup, tout le temps, creuser ( avec le bronzage qui va avec ) et avant de pouvoir faire comme dans les films avec une sorte de pinceau tout doux d'où sort un os qui ressemble à un os, il fallait creuser fort MAIS sans pioche. En plus, les os ne ressemblent pas à des os au début mais à des cailloux ( logique, me direz-vous).
-archéologue pour être Indiana Jones. Déception quand j'ai appris que les temples maudits, oubliés et badass, il n'y en avait guère. Et aussi quand j'ai compris que le pillage archéologique était légal et que donc, j'aurais des problèmes avec les condés si je m'élevaus contre ( pas en mode pistolet, en mode " grosse amende" ).
- savant excentrique à la Doc Brown. Best fail ever: je n'ai pas de patience, je suis nulle en science et je ne savais pas qu'inventer le voyage dans le temps en vrai était si dur.
-héroïne mais ça demande de se mettre en danger, de trouver le danger et de ne pas être troutrouille
Voilà, personne ne m'a dit que le danger, c'est vraiment dangereux en vrai ^^.
Bon, du coup, je suis serveuse ( à cause de Friends
) ( non
L'occasion a fait le larron ^^ )..
C'est nul la vie d'adulte