Ces jouets qui m'ont fait croire qu'un métier était cool

9 Septembre 2014
36
104
74
28
Dieu que j'aime ces articles! XD
Je suis vraiment passée à côté d'une carrière de sexologue en fait... Sérieusement, ma seule (et unique!) Barbie a copulé tellement de fois avec les ActionMan (parce que j'ai jamais aimé Ken) que c'en est indécent. :rire:
 
30 Septembre 2011
3 155
15 960
5 684
Une petite coquille à signaler je pense: dans la partie Docteur Maboul, 1er paragraphe, il est écrit "contellé" au lieu (je suppose) de "constellé". A part ça un article bien sympa et comme toujours très drôle!
Sinon Joyeux Noël à toute la rédac' de Madmoizelle.
:snowman::renne::snowman::renne::snowman::renne::fleur::fleur:
 
Dernière édition :
5 Décembre 2014
33
41
74
34
Excellent article ! Pareillement, je voulais etre styliste à cause du jeu "dessinons la mode". Et sorcière aussi, mais c'est une autre histoire...

P.S : je suis rassurée de constater qu'il n'y a pas que moi qui jouais à Dexter avec mes poupées...
 
  • Big up !
Réactions : Berserker
2 Novembre 2013
94
564
3 754
Toulouse
Ben moi je fait des études dans l'aménagement et je dois avouer que les sims, les playmobils ou encore les kaplas doivent y être pour quelque chose... Dans tous mes jeux j'ai été une grande planificatrice mouhahaha!
Mais dresseuse de pokémon et sorcière c'est vrai que ça m'aurait bien plu aussi.
 
28 Mai 2015
98
329
2 914
36
PARIS
Moi j'aurais surement pu envisager styliste, parce que mes barbies (oui j'en avais plusieurs, et même les princesses Disney), je les changeaient tout le temps et elles faisaient des défilés.

Sinon je me souviens que je jouais souvent à être une princesse et je partais à l'aventure avec mon cheval pour sauver le prince tout ça en chantant (à l'époque je n'avais pas assimilée que j'étais sensée être la damoiselle en détresse).
 
26 Juillet 2015
165
563
1 664
31
Toute petite, c'est artiste peintre que j'aurai voulu être, pas la faute à un jeu en particulier, mais à ma gdmère chérie, ancienne instit qui nous fournissait toujours de quoi peindre sur des grandes feuilles canson et affichait nos oeuvres d'art un peu partout dans sa maison :nod:

Par contre après, début collège, ce que je voulais c'est etre styliste, à cause du jeu sur PC "jeune styliste" franchement, c'était sobre comme jeu, rien de bien passionant pis au final c'était un peu toujours les même modèles à ce que je me souvienne ? Pourtant il me semble que j'avais eu 2 versions, mais je kiffai vraiment, j'adorai ce jeu,

ça c'est ensuite transformé en décoratrice d'intérieur mais bon au lycée j'ai vite capté que les métiers de la mode c'est pas vmt pour moi. Pourtant j'avais même pensé au nom de la marque de vêtement que je créerai! XD
 
10 Décembre 2015
274
934
274
33
Alors, j'ai voulu être:
-archéologue pour trouver des squelettes de dinosaures et vivre la grande aventure. Déception quand je me suis aperçue qu'être archéologue, c'était étudier beaucoup, tout le temps, creuser ( avec le bronzage qui va avec ) et avant de pouvoir faire comme dans les films avec une sorte de pinceau tout doux d'où sort un os qui ressemble à un os, il fallait creuser fort MAIS sans pioche. En plus, les os ne ressemblent pas à des os au début mais à des cailloux ( logique, me direz-vous).
-archéologue pour être Indiana Jones. Déception quand j'ai appris que les temples maudits, oubliés et badass, il n'y en avait guère. Et aussi quand j'ai compris que le pillage archéologique était légal et que donc, j'aurais des problèmes avec les condés si je m'élevaus contre ( pas en mode pistolet, en mode " grosse amende" ).
- savant excentrique à la Doc Brown. Best fail ever: je n'ai pas de patience, je suis nulle en science et je ne savais pas qu'inventer le voyage dans le temps en vrai était si dur.
-héroïne mais ça demande de se mettre en danger, de trouver le danger et de ne pas être troutrouille :d Voilà, personne ne m'a dit que le danger, c'est vraiment dangereux en vrai ^^.
Bon, du coup, je suis serveuse ( à cause de Friends :d ) ( non :) L'occasion a fait le larron ^^ )..
C'est nul la vie d'adulte :drama:
 
A

A Little Monster

Guest
La dinette et le métier de chef ,le soulagement de ne pas avoir poursuivie dans cette voie après avoir vu cauchemar en cuisine:rire:
 
  • Big up !
Réactions : Berserker

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes