Coucou, peu de participation dis donc.
Me concernant, je trouve Madmoizelle golbalement bien. A la fois instructif, engagé, léger et parfois youyou(=foufou).
Cette pluralité est une bonne chose, que vous garderez j'espère, ainsi chaque lectrice peut s'y retrouver.
Pour les "reproches", j'ai été parfois interdite face à certains articles analysant des oeuvres littéraires(en particulier "la mégère apprivoisée" de Shakespeare), car j'ai eu le sentiment qu'on mettait en avant la dimension féministe, ce qui est bien, mais sans tenir compte du contexte d'écriture, des "gimmicks" litteraires de Shakespeare ou encore de l'impact qu'a eu ou non l'oeuvre en son temps ainsi que le rapport de l'oeuvre parmi les autres ouvrages de Shakespeare.
Ca peut sembler bien tatillon comme remarque, mais les réactions m'avaient agacée, on gardait son oeil de jeune femme de 2014 sans la démarche intellectuelle consistant à transposer, contextualiser.
Sinon, je n'ai rien de particulier qui me vienne à l'esprit. Continuez comme ça, gardez votre fraicheur surtout! C'est ce qui fait, beaucoup, votre patte à mon sens.