J'ai vraiment du mal à comprendre de quoi vous parlez quand vous abordez la modération, pour moi c'est vraiment tout l'inverse, je trouve vraiment dur l'acharnement qu'il peut y avoir sur certaines qui n'ont pas compris, il y a une différence entre quelqu'un qui a clairement des propos injurieux/phobes et quelqu'un qui vient juste émettre des doutes, et répondre par agressivité passive je trouve ça un peu limite...
Par exemple concernant le sujet sur le féminicide, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'agressivité par moment, moi la première j'ai eu besoin d'explications car j'avais compris de part la vidéo associée que féminicide = meurtre d'une femme alors que c'était beaucoup plus compliqué, autant vous dire que je prenais mes précautions...
Autre exemple, le témoignage d'une madz qui avait 2 copains, beaucoup d'agressivité également, c'est vraiment partie en sucette (et aussi sur facebook), personnellement (et je ne dis pas ça pour vexer
) je ne voyais pas l'intérêt du témoignage, parce que ça ne faisait pas si longtemps qu'elle avait deux copains et qu'elle était assez jeune, un trio avec plus d'expérience ça aurait été plus intéressant, ou un article sur le polyamour un peu plus construit aurait été également intéressant.
En bref, tout propo injurieux, agressif devrait être évité et ce n'est vraiment pas une histoire de qui a commencé quoi, c'est vraiment plus agréable quand on peut débattre et quand on arrive à saisir certaines notions grâce aux autres madz