Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : La propagande anti-suffragettes du début du XXème siècle en images
Beaucoup étaient emprisonnées, ça a été très violent ( grèves de la faim, cassage de gueules tout ça) du coup ça ne m'étonnerait vraiment pas que dans le cas où certaines soient jugées, elles aient perdu la garde des enfants. Je vais vérifier cependant.@Audrey Hepbrune
Merci ! On m'a dit que les suffragettes qui manifestaient contre l'avis de leurs maris perdaient la garde de leurs enfants. Je n'ai pas vérifié l'info mais du coup, un très très très vaste article sera le bienvenu
VOILA pourquoi le réveillon pue. On se retrouve à discuter de trucs importants avec des gens qu'on connaît pas, qui se croient malins et tout permis, qu'on a envie de claquer en disant "j'espère qu'en 2015, tu meurs". Je t'envoie toute ma compassion car je ne sais que trop bien ce que tu ressens. Dis toi que ce sont des gens qui y perdent beaucoup, car ils sont peu éduqués et bêtes comme cochon.Cet article fait tellement de bien à mon cœur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et ma coloc qui ne se considère pas féministe pour ne pas être assimilée à ces clichés.
Et ainsi de suite.
Il y a un côté assez terrifiant à ce que les mêmes clichés reviennent pour court-circuiter les débats.