9 objets du quotidien qui peuvent nous tuer, par Buzzfeed

3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
"Tous les ans, 2500 gauchers meurent en utilisant des ustensiles prévus pour les droitiers."

:eh: Ca me paraît énorme ! En tant que gauchère (et maladroite, qui plus est), j'ai tendance à prendre mille précautions quand j'utilise des ustensiles qui s'inversent à ma logique, donc bon, je serais peut-être épargnée !
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
J'ai horreur de crier au fake, mais pour certaines infos j'aimerais bien avoir leurs sources... Genre comment un distributeur pourrait-il tuer? Ou alors, un mini-hélicoptère peut blesser, voire égorger à la limite, mais décapiter? Faut trancher la colonne vertébrale quand même, les bourreaux devaient s'y reprendre parfois à plusieurs fois au Moyen-Âge alors que c'étaient de gros costauds avec des haches aiguisées...
Le reste me paraît probable par contre, les fourmis sont venimeuses je suppose, et pour les gauchers ils montrent un ouvre-boîte mais prenez une scie sauteuse, outch!
 
9 Septembre 2013
27
29
1 564
"En 2012, plus de deux millions de toilettes ont dû être rappelées par leur fabricant. Pourquoi ? Parce qu’il y avait des risques d’explosion. Des risques. D’EXPLOSION. Mais enfin…."

Ca me fait penser dans Harry Potter... ^^
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
freehug;4370280 a dit :
les fourmis sont venimeuses je suppose

Je sais pas pour le reste mais une colonie de fourmis peut largement tuer un être humain adulte sans être venimeuses si il est immobilisé. Mais peut être pas toutes les espèces de fourmis, (genre celles qu'on trouve en Europe)

Pour les mini-hélicoptères je supposes que certains modèles peuvent décapiter des enfants et pour les distributeurs qui tuent plus que les requins ... y'a quand même pas mal de trucs wtf qui tuent plus que les requins (parce qu'ils tuent relativement peu d'humains au final)

Mais bon on sent bien que la vidéo se veut être un gros troll (rien que pour le premier exemple)
 
9 Août 2013
41
12
159
Oué le coup des 2500 gauchers morts en utilisant des ustensils pour droitiers je suis plus que dubitative aussi... :annoyed:

Surtout que les gauchers (dont je fais partie) naissent dans un monde de droitiers, nous utilisons donc depuis la naissance tout ce qui est logiquement fait pour les droitiers !
Une fois j'ai même essayé une paire de ciseaux pour gauchers Hou l'horreur ! :halp: Impossible pour moi de m'en servir trop habituée à ceux pour droitiers !

Ok il y a certains trucs qui ne sont pas forcément très pratiques pour nous mais de là à en mourir... Surtout 2500/an... :facepalm:
 
28 Novembre 2012
46
32
679
33
Ooouh, ces toilettes explosives ! Encore un coup de sorciers, qui s'amusent à nous énerver avec des attrape-moldus ! Les toilettes régurgitantes ne leur suffisaient plus.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@Lady Von Duck : sans déconner?! Note pour la suite: ne plus jamais m'endormir bourrée dans le jardin :gonk: saletés de fourmis!

@bouledegomette: à la réflexion, c'est pas faux ce que tu dis... Et puis, comment ils les comptent? Genre ils trouvent un mec kaput qui a merdé avec une tronçonneuse pour droitiers (on va dire que ça existe, OK?), et ils vérifient s'il est gaucher, et si tel est le cas ça figure dans un dossier? Dossier qu'un scientifique en mal d'inspiration compulsera pour sa statistique de 2500 gauchers par an? Mouais. Et puis, quid des gauchers Nord-Coréens, Pachtounes ou Maliens? M'étonnerait qu'ils aillent vérifier ce genre de données là-bas hein. On sous-estime la dangerosité des kalachnikovs pour droitiers.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes