9 tabous sexuels que des femmes aimeraient voir tomber

6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
J'avoue, ça aurait été en effet bien sympa de prévenir pour les euh... potentiels dégâts post-coït (ou même sans coït d'aillleurs)
Moi ça va c'est assez simple avec mon partenaire actuel, on se pose gentiment de côté, un ptit câlin et zou salle de bains. Je l'ai habitué aux lingettes bébé (alors merci de pas lancer le débat sur l'écologie et les déchets, scusey, le confort de mon entrejambe prévaut sur le reste, je suis égoïste et j'assume)
Ce qui fait qu'un passage à la salle de bains / WC en couple à l'aise, c'est sympa.

Par contre après un gros gros orgasme monsieur rigole, j'ai souvent l'air d'un moine zen sur les WC à tenter de dompter les contractions pour remettre tout ça en ordre et pouvoir faire pipi!

Ah ben tiens, un autre truc :

L'orgasme, c'est pas une demi-seconde, un cri "JOSÉÉÉ(E)!" et après c'est fini. Ça peut durer, déjà dans la tête, ensuite au niveau du corps.
 
8 Novembre 2018
17
74
74
Je passe vous conseiller un livre assez intéressant que je viens juste de finir "L'orgasme et l'occident, une histoire du plaisir du 16eme siècle à nos jours" de R. Muchembled.
Je vous met le lien vers amazon mais hey je vous incite pas à l'acheter sur ce site, juste que c'est pratique pour retrouver les référence du livre s'il vous intéresse.
 
29 Janvier 2019
150
740
1 154
Intéressante, la liste de @QueenCamille !
Je relève particulièrement les idées reçues qu'elle rappelle sur les jeux de domination/soumission et les solides stéréotypes de genre qu'elles véhiculent.
Sans parler des fantasmes de viol.
@QueenCamille nous rappelle que la vie fantasmatique - en particulier des femmes - est complexe, et échappe elle aussi aux clichés.
 
15 Novembre 2013
8
14
4 654
Pour en revenir à l'histoire d'après rapport et des écoulements.
Je me souviens les premières fois où c'est arrivé, j'étais décontenancée. Mon copain qui avait de l'expérience dans le sexe (du moins, je crois, mais 10ans plus tard et quelques partenaires en plus je me demande) était aussi surpris que moi. Il a demandé à une de ses amie, qui lui a dit que j'étais pas NORMALE!
J'étais tellement désespérée que j'ai posé ma question sur doctissimo (oui, doctissimo). Merci a la meuf qui a repondu sans se moquer de moi.
Lire vos témoignages me fait du bien, car quand je lis que meme jeunes filles bien informées ne le savait pas, c'est bête mais ça me console un peu de mon ignorance de l'époque. Ce fut une vraie "souffrance".
 
  • Big up !
Réactions : Cococinulle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes