Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le dessin de presse, son histoire et pourquoi il doit continuer à exister
Dernière modification par un modérateur :
C'est corrigé, merci. Et merci pour ton merci.Merci pour cet article!
Et juste pour info, il y a une erreur dans la date, tu as mis 7 janvier 2014.
Prof en collège et en arts plastiques (hyper important parce que l'art a aussi été attaqué mercredi), je me demande si je ne vais pas utiliser cet article pour le distribuer à tous mes élèves.
J'édite mon message, j'ai réalisé un document pour les élèves avec énormément de choses écrites dans cet article (et merci énormément à Léa Bucci) parce qu'ils me semblent important que nos petits choupinous sachent ce qu'est le dessin de presse, pourquoi en tant que prof d'arts j'ai besoin d'en parler avec eux et que je veux que le dessin continue de parler!
Merci
J'ai une question : quand je travaillais pour une asso reconnue d'utilité publique, je devais envoyer un exemplaire du journal qu'elle faisait à l'état (je ne sais plus quel service) et l'impression commençait quand j'avais un accord de l'état.
Du coup, je ne comprends pas pour quoi il est écrit que la liberté de la presse s'exerce dans le cadre de la loi, sans demander l'autorisation à l'état . Je précise que je ne dis pas que tu mens , je te crois. Je demande juste un complément d'info