Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces aliments de fiction que je rêve de retrouver dans mon supermarché
Bon ok elle saute pas ..mais c'est déjà ça
ça revient moins chers, et apparement c'est moins fade que si on l'achète ^^
(Rowena Serdaigle)
)
J'ai riImaginez une boulangerie qui s’appellerait « La bonne boulange de Galadriel » : moi je deviens cliente en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Vous ne passerez pas » !


J'ai goûté les dragées surprises! Et effectivement j'ai failli vomir... Mais j'aime toujours autant en proposer autour de moiHey, ça existe les chocogrenouilles !
Il y avait des dragées surprises de Bertie Crochue aussi, mais vu les parfums disponibles, je me suis abstenue. Déjà que c'était pas donné, mais si c'est pour tomber sur des trucs au gout vomi![]()


) et bien sur devant mon air émerveillé ma mère avait cédé et me les avait pris!
Resultat on s'était bien marré avec les dragées
y'a des goûts vraiment étranges!
oui bien bretonne
)

J'ai gouté celles là, pas celles dans la grosse boîte qui me paraissaient énormes, et c'est trop bon !!! (chocolat au lait+riz soufflé=MIAM). J'étais trop contente j'ai eu Dumbledore en plusMais ça existe les chocogrenouilles !Bon ok elle saute pas ..mais c'est déjà ça
![]()