Ces aliments de fiction que je rêve de retrouver dans mon supermarché

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Mais ça existe les chocogrenouilles ! :taquin: Bon ok elle saute pas ..mais c'est déjà ça
Chocolate_frog.jpg


EDIT: d'ailleurs le mieux étant de le faire sois même :) ça revient moins chers, et apparement c'est moins fade que si on l'achète ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Février 2014
28
45
174
Paris
Hey, ça existe les chocogrenouilles !

Bon, OK, elles ne sautent pas, mais la boite a exactement la même tête que dans le film, et on a une carte de sorcier à l'intérieur : 5 de disponibles (les 4 fondateurs et Dumbledore)
D'ailleurs, j'étais dégoutée, sur les deux que j'ai achetées, j'ai eu la même carte les deux fois :sad: (Rowena Serdaigle)

2pphnw0.jpg

(photo prise à Honeydukes :P)

Par contre, la grenouille n'est pas creuse, donc c'est assez massif à manger (160g) et ça m'a rendu limite malade.
Il y avait des dragées surprises de Bertie Crochue aussi, mais vu les parfums disponibles, je me suis abstenue. Déjà que c'était pas donné, mais si c'est pour tomber sur des trucs au gout vomi :sick:

Et la Bieraubeurre, c'est super bon !
 
  • Big up !
Réactions : Louarn et Delilah_
19 Octobre 2011
342
1 934
4 824
strasbourg
Imaginez une boulangerie qui s’appellerait « La bonne boulange de Galadriel » : moi je deviens cliente en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « Vous ne passerez pas » !
J'ai ri :yawn:

pour le lembas il y a plusieurs aliments pour lesquels je me suis déjà dit que ça pourrait correspondre...
le pemmican, un aliment d'origine amérindienne, sorte de mixture de graisse, viande et fruits séchés.
le beerawecka, un gâteau alsacien plus-lourd-que-ça-tu-coules. Fruits séchés et fruits confits dans du schnaps !
'Repu après 3 bouchées", sûrement, vif et endurant, je sais pas... :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
27 Février 2014
20
58
1 574
Hey, ça existe les chocogrenouilles !

Il y avait des dragées surprises de Bertie Crochue aussi, mais vu les parfums disponibles, je me suis abstenue. Déjà que c'était pas donné, mais si c'est pour tomber sur des trucs au gout vomi :sick:
J'ai goûté les dragées surprises! Et effectivement j'ai failli vomir... Mais j'aime toujours autant en proposer autour de moi :frotte:

Et j'aimerais vraiment pouvoir goûter la frambouille, la boisson préférée du Bon Gros Géant :jv:
 
23 Septembre 2014
163
491
764
33
Rennes
Oh oui!!!
Les chocogrenouilles et les dragées de Bertie Crochu j'ai déjà goûté lors de la sortie de je sais plus quel Harry potter j'en avais trouvé dans mon petit super marché de campagne! ( pourquoi, comment?:dunno:) et bien sur devant mon air émerveillé ma mère avait cédé et me les avait pris! :worthy:Resultat on s'était bien marré avec les dragées XD y'a des goûts vraiment étranges!
Et pour la potion magique j'ai toujours imagé que ça avait un gout de limonade ou de jus de pomme (et dans un moment de folie de galette beurre-sucre XD oui bien bretonne :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
3 Novembre 2013
48
251
2 209
Lille/ Montpellier
@Magentalia Il me semble que tu as raison, car dans mes souvenirs, Violette devient une énorme myrtille avec juste la tête, les bras et les jambes qui dépassent. Ils sont obligés de la presser pour la vider de son jus et lui faire retrouver ses dimensions normales :rire:
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Mais ça existe les chocogrenouilles ! :taquin: Bon ok elle saute pas ..mais c'est déjà ça
Chocolate_frog.jpg
J'ai gouté celles là, pas celles dans la grosse boîte qui me paraissaient énormes, et c'est trop bon !!! (chocolat au lait+riz soufflé=MIAM). J'étais trop contente j'ai eu Dumbledore en plus
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
36
Pour moi, la potion magique c'est un truc super sucré, mais plein de mélange...

Moi j'aimerai vraiment goûté de sirop pour la toux dans Marry Poppins (Ca pourrait etre une friandise....)... et bien entendu toute les gourmandises de l'univers de HP !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes