Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nos Racines — Nancy Drew, normande à moitié allemande
Ah bon ? Tu étais où en allemagne ? Parce qu'après avoir passé plusieurs mois dans des villes de taille différente je ne me suis jamais faite emmerder alors qu'en France je ne compte même plus. Mais oui t'es peut-être tombee sur l'exception qui confirme la règle, et c'est pas de chance.Je suis un peu perturbée par l'absence du harcèlement de rue en Allemagne. J'ai rarement été autant emmerdée que pendant les 4 mois que j'y ai passé cet été. Y'a des mecs chelous qui me faisaient des commentaires régulièrement (manque de pot pour eux je comprenais rien ), un autre a essayé de me tripoter dans le tram... Et j'étais pas dans une ville ou un quartier qui craignait particulièrement. Je suis peut être très mal tombée, mais je crois plutôt que le harcèlement de rue existe partout malheureusement.
Mais bon, ça m'a pas empêchée d'adorer ce pays et de mourir d'envie d'y retourner.
A Freiburg. C'est peut être trop près de la frontière française et ils ont pris les sales habitudes de leurs voisins ?Ah bon ? Tu étais où en allemagne ? Parce qu'après avoir passé plusieurs mois dans des villes de taille différente je ne me suis jamais faite emmerder alors qu'en France je ne compte même plus. Mais oui t'es peut-être tombee sur l'exception qui confirme la règle, et c'est pas de chance.
Ah ah ah c'est possible. Fribourg j'y ai juste passé 2 jours donc j'ai pas eu le temps de tester les relousA Freiburg. C'est peut être trop près de la frontière française et ils ont pris les sales habitudes de leurs voisins ?