Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le Petit Journal obtient des excuses de Fox News
Ca m'a l'air très marrant FoxNiouz ^^ merci pour le partage!C'était une super initiative! J'étais vraiment consternée au départ, puis je me suis prise au jeu en leur envoyant pleins de mails (oui, je suis reloue). Les faux reportages d'Eric et Quentin étaient aussi clairement géniaux. Je vous conseille le compte parodique FoxNiouz si vous voulez continuer de vous marrer en attendant leur prochaine vraie bourde
Merci pour le résumé, je n'avais vu que le premier épisode mais la suite valait vraiment le coup !
- J'avais envoyé le lien de la toute première vidéo du petit journal sous-titrée en anglais à un bon pote états-unien pour savoir quelle était la position de fox news aux US, je mets la conversation en spoiler pour celles que ça intéresse (sa réponse est super complète donc un peu longue, d'où le spoiler)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.