Je suis un peu choquée par les commentaires de tes "amis", certes, il ne t'a pas violé au sens où on l'entend mais si tu n'avais pas eu ce sursaut, qu'est ce qui se serait passé ? Pour moi son attitude est juste un préambule au viol, je pense qu'à la moindre faiblesse de ta part, il ne se serait pas gêné pour en profiter (ou alors peut-être que son attitude est justement toujours limite pour que les autres puissent dire "mais enfin, il n'a rien fait, il ne t'a même pas violé")
Bref cet article m'a un peu dégoûtée, on en connaît tous des gens avec qui on est mal à l'aise et qu'on sent un peu limite et contre lesquels, du coup, on n'a aucune arme (le temps que le cerveau digère ce qui est en train de se passer) (moi c'était le père d'enfants que j'ai gardé (donc pour reprendre
@adita , ni moche, ni célibataire
), il ne m'a jamais touché, que le bras, mais c'était plus des paroles et des regards très gênants quand il me ramenait, après la soirée, un peu bourré...) tu n'as vraiment pas eu de chance d'avoir été "obligée" de le cotoyer sur le long terme.