Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai testé pour vous... faire de la figuration dans une série télé (partie 1)
La série est prolongé au moins une saison, donc il y a moyen que tu puisses participer à la prochaine session (pas avant une bonne année à mon avis). Mais tkt cette série c'est pas que pour les vieux et elle est de vraiment bonne qualité, je la suis depuis le tournage (ne serai-ce que parce que je ne comprenais rien à ce qui se racontait).Oooh mais c'est chouette, ça ! Je suis contente que l'ambiance sur le plateau ait été bonne. J'adore cette série personnellement, je ne rate plus un seul épisode (je sais qu'elle est pas trop populaire chez les jeunes, c'est dommage, mais en même temps moi j'ai jamais regardé Engrenages ou Braquo, alors j'ai rien à dire ).
J'aimerais beaucoup vivre l'expérience de la figuration moi aussi (un jour ?...).
Oh, merci pour la référence ça me donne très envie de lire ! Mymy voulait mettre une photo, mais j'étais assez timide parce que la choucroute tout ça c'est pas trop mon truc ( tu le liras dans la deuxième partie qui va paraître en début de semaine pro). Merci du compliment, ça me touche !!!Tu es très belle ! Quelle chance de pouvoir tourner dans une fiction historique. J’avoue que ça ne me déplairait pas, étant moi-même historienne... !
N.B : tu me fais penser aux héroïnes de Jean-Pierre Gibrat qui a dessiné beaucoup de BD sur la seconde guerre mondiale. Ici : Le vol du corbeau (en 2 tomes).
C'moi l'amoureuse ouech ça me touche vraiment de savoir que des lectrices me lisent MOI, c'est fouuu et promis je prépare vite la suite (je promets des rebondissements en CASCADE). Spoiler : je me suis caillé les miches.@Audrey Hepbrune Plus je te lis, plus je tombe amoureuse de toi Vite vite la suite!!
Figure toi que pour cette série, une grande partie du casting est du Limousin car beaucoup de scènes sont tournées là bas (le maquis , les villages...) ! Donc comme quoi, y'a pas qu'à Paris que ça se passe. Moi je regrette vraiment pas l'expérience, je me suis éclatée (suite dans l'épisode prochain qui sort cette semaine)J'adorerais faire ce genre d'expérience! En tout cas, c'est sur ma bucket list... Le seul truc c'est que quand on est pas sur Paris, c'est plus compliqué, mais je ne désespère pas!
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite!
Alors en fait y'a plusieurs maquilleuses avec chacune leurs produits spécifiques : elles font des retouches en passant les unes après les autres donc c'est un espèce de mélange de plein de teintes. Globalement c'est un rouge à lèvres ni mat ni brillant, entre le rouge vif et le carmin (on tire pas trop sur le bordeaux ni l'orangé) appliqué au pinceau et assoupli avec du baume à lèvres (le Carmex est très bien elles l'utilisaient sur le plateau).Wow trop la chance de pouvoir mettre des vrais habits vintage, la chemise à l'air de toute beauté. En plus le bal, ça envoie du rêve, d'autant plus si tu es LA fille au chemisier français (ça promet plus que de la figuration ça)
Et si tu vois ce message avant la suite du tournage, ça m'intéresse bien de savoir la référence du rouge à lèvre (coucou, c'est moi la folle qui cherche a tout prix un beau rouge à lèvre rouge de pin up aka Kate Beckinsale dans Pearl Harbor)