De ce que j'ai pu glaner comme informations ici et là
- Stan Lee a donné son accord pour un Johnny Storm noir, car les scénaristes ont effectivement lié le truc avec de l'adoption (je ne sais pas si c'est Sue ou Johnny qui sera adopté(e) par contre). Cela n'influence en rien l'histoire du personnage de Johnny (pas comme par exemple Magneto qui est juif, ce qui a défini ce qu'il est DONC qui est immuable) donc ça joue.
http://www.newsarama.com/23367-stan-lee-on-the-fantastic-four-trailer-the-new-johnny-storm.html
"
On backlash from some fans regarding the casting of Johnny Storm (played by Michael B. Jordan). The traditionally white character is black in the new FFmovie:
“I have nothing against black characters, and I think there should be more black heroes,” Lee said. “I always figure change is good if it improves a thing. And sometimes, you need change if you feel people have seen the same thing over and over, too many times.”
J'espère donc que ça permettra un peu d'originalité !!
- Il semblerait que la volonté de prendre des acteurs plus jeunes serait d'attirer un public aussi plus jeune... Ce que je ne cautionne pas forcément. C'est un peu le principe des super-héros non, d'attirer tous les âges ?!
Sinon, j'admets que j'ai quand même un peu du mal à accrocher avec ces nouveaux, surtout que l'histoire a l'air assez similaire à celle des premiers films... Mais ce n'est qu'une bande-annonce et j'attends de voir le film en entier pour juger !
Après tout j'ai bien aimé The Amazing Spiderman, même si j'ai aussi aimé les précédents avec Tobey Maguire... [Bon, dans la 3eme série de films, avec un Peter Parker ENCORE plus jeune, ils vont encore faire mourir Oncle Ben ces salauds !
]
A voir donc !