« Les 4 Fantastiques » (version 2015) a sa bande-annonce !

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Mais est ce qu'ils ont fait un remake pour pourvoir inclure les 4 fantastiques au Marvel !? :hesite:
Car oui, Chris Evans ne peut pas jouer Captain America et la Torche :nod:
 
16 Mars 2014
22
42
1 084
Mais est ce qu'ils ont fait un remake pour pourvoir inclure les 4 fantastiques au Marvel !? :hesite:
Car oui, Chris Evans ne peut pas jouer Captain America et la Torche :nod:

Je ne pense pas, car les films 4 Fantastiques appartiennent toujours à la Fox, et non pas à Marvel/disney. C'est le même problème avec les films spider man et les X-men, qui n'appartiennent pas à Marvel.


Je me demandais juste, Johnny Storm/ La torche humaine va être joué par Michael B.Jordan, et Susan Storm/ La femme invisible par Kate Mara.. Or normalement ces deux perso sont frère et soeur. Quelqu'un sait si c'est toujours le cas dans ce film? Ou si il y a une autre explication?
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Trichelieu ca va peut être bientôt changer :P

Et effectivement pour l'histoire de frère et soeur a part en mettant comme lien d'adoption je vois pas ^^
 
8 Septembre 2011
619
1 509
4 894
Il a l'air sympa même si la mention "par les studios qui vous ont présenté X-Men days of Future Past" moi ça me donne des frissons d'angoisses :yawn:
 
27 Janvier 2015
1
0
2
27
Pour ma part, peu importe la qualité cinématographique de ce film, je resterais toujours fidèle à la première version, parce que....Chris Evans, quoi! :puppyeyes:
 
20 Juillet 2013
201
481
3 764
La même que @LanaByron, y en a marre des remake (même si je ne peux pas détester les nouveaux xmen car il y a james mcavoy <3 dedans), mais franchement les anciens films sont pas si vieux...
 
23 Juillet 2014
429
1 193
3 814
Je suis la seule à trouver ça vraiment dommage que Jamie Bell soit La Chose ? parce que bon, déjà que la BA me laisse sceptique, si en plus il n'y a même plus le plaisir des yeux, à quoi bon ?

Et en plus, je voudrais pas faire ma chieuse, mais pour des gens censés être au mieux en fin de thèse, ils font bien jeunes...
 
  • Big up !
Réactions : Marinskaia
27 Février 2015
158
481
224
34
De ce que j'ai pu glaner comme informations ici et là
- Stan Lee a donné son accord pour un Johnny Storm noir, car les scénaristes ont effectivement lié le truc avec de l'adoption (je ne sais pas si c'est Sue ou Johnny qui sera adopté(e) par contre). Cela n'influence en rien l'histoire du personnage de Johnny (pas comme par exemple Magneto qui est juif, ce qui a défini ce qu'il est DONC qui est immuable) donc ça joue.
http://www.newsarama.com/23367-stan-lee-on-the-fantastic-four-trailer-the-new-johnny-storm.html
"On backlash from some fans regarding the casting of Johnny Storm (played by Michael B. Jordan). The traditionally white character is black in the new FFmovie:

“I have nothing against black characters, and I think there should be more black heroes,” Lee said. “I always figure change is good if it improves a thing. And sometimes, you need change if you feel people have seen the same thing over and over, too many times.”
J'espère donc que ça permettra un peu d'originalité !!

- Il semblerait que la volonté de prendre des acteurs plus jeunes serait d'attirer un public aussi plus jeune... Ce que je ne cautionne pas forcément. C'est un peu le principe des super-héros non, d'attirer tous les âges ?! :ko:

Sinon, j'admets que j'ai quand même un peu du mal à accrocher avec ces nouveaux, surtout que l'histoire a l'air assez similaire à celle des premiers films... Mais ce n'est qu'une bande-annonce et j'attends de voir le film en entier pour juger !
Après tout j'ai bien aimé The Amazing Spiderman, même si j'ai aussi aimé les précédents avec Tobey Maguire... [Bon, dans la 3eme série de films, avec un Peter Parker ENCORE plus jeune, ils vont encore faire mourir Oncle Ben ces salauds ! :crying: ]

A voir donc !:popcorn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes