Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Trucs et astuces pour remplacer le beurre dans la cuisine de tous les jours
Le beurre fondu est tout liquide tandis que le beurre pommade est plutôt mouC'est quoi la différence entre beurre pommade et beurre fondu ?
alors, je ne sais pas si c'est moins gras, mais j'avais lu quelque part qu'il y avait une histoire de bon/mauvais gras qui ferait de toute façon faire pencher la balance du côté de l'avocatje ne connaissais pas pour l'avocat, mais ça me donne envie de tester ; quelque chose me dit que ça peut être très bon
mais, est ce que c'est moins gras?
Tu peux mixer de l'avocat avec un peu de lait concentré, ça fait un super topping! Pour le beurre d'amandes, tu peux en mélanger avec un tout petit peu d'huile de coco pour une obtenir une consistance bien crémeuse et ça peut aussi faire l'affaireVous savez si on peut faire une crème qui pourrait remplacer la classique crème au beurre qui sert de topping aux cupcakes avec l'un de ces substitut?
J'ai pas de soucis d'intolérance, mais je trouve juste ça dégoûtant, le gout du beurre, et je me demandais si avec du beurre d'amandes par exemple ça pourrait marcher...