Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : César 2015 : les nominations sont tombées !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah mais j'ai vu les YSL et justement je trouve que leur prestation est équivalente du coup je les écarte de mon classement parce que le choix est impossible et parasite la sélection ! A mon sens il aurait fallu un César du meilleur imitateur d'YSL. voilà.Sincèrement, si Pierre Niney et Guillaume Gallienne ne l'ont pas, je boycotte le reste de la cérémonie. J'ai vu YSL, et leur perf à tous les 2 est... woah. Je suis sortie de là en pensant qu'ils seraient nommés dans ces catégories, et qu'ils gagneraient. Les personnes qui n'ont pas vu YSL ne peuvent pas comprendre (désolée @Oblomoven vrai, le film vaut le coup ne serait-ce que pour la prestation de ces 2-là.)
@HortenseLaChance honnêtement ça m'étonne déjà de voir LFB nommé dans cette catégorie, donc bon.... .............
@Marie.Charlotte enn meilleur film étranger j'aimerais vraiment que Wes Anderson gagne pour le coup!
Bon sinon je me rends compte que je connais quasi aucun film nommé c'est abusée j'ai l'impression de vivre sur une autre planète!