J'ai vraiment adoré la série que je fais découvrir quand je peux aux personnes que je rencontre Je l'ai découvert grâce à Madmoizelle et je crois que ça a fait son petit chemin dans ma tête.
J'ai été déçue d'apprendre qu'il n'y avait pas de traduction pour les livres en France. Alors, j'ai profiter de mon voyage en Irlande pour me procurer le premier. Contrairement à toi j'ai trouvé ça difficile à lire au début. Parce qu'il y a beaucoup de vocabulaire familier que je ne maitrisais pas (et faut dire qu'avait j'avais commencé mes lectures anglaises par Narnia, imaginez le bond !).
Mais une fois dedans c'est vrai que c'est fluide et que ça fait du bien à lire. Mais j'ai préféré la série et j'ai presque été déçue du livre au début. Mais finalement maintenant je me dis qu'il serait dommage que je ne me procure pas le tome 2 ^^ parce que j'aime à présent autant la version roman que la version série.
Et comme d'autres, j'attends avec impatience - et crainte, je l'avoue - la 3è saison de My Mad Fat Diary