My Mad Fat Diary — Du livre à l’écran

5 Décembre 2014
6
54
74
30
Paris
XD le lien Quirrell-Kester !!! Merci ! Je m'étais toujours demandée pourquoi le visage de Kester m'était si familier ! Son personnage est génial, d'ailleurs, et en effet assez indispensable à l'histoire je trouve. Méga big-up à cet article, vous faîtes bien de reparler de cette série sur Madmoizelle :)
 
5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Série chouchoute de mon cœur ! :cupidon:
On s'attache tellement à tous les personnages, genre vraiment fort <3
J'avais fait le lien Kester-Quirell et j'avais halluciné. Il est vraiment génial dans ce rôle et le personnage est très cool.
Je ne pense pas lire les livres mais j'attends avec impatience la saison 3 !
 
10 Mai 2014
113
138
104
J'ai vraiment adoré la série que je fais découvrir quand je peux aux personnes que je rencontre Je l'ai découvert grâce à Madmoizelle et je crois que ça a fait son petit chemin dans ma tête.
J'ai été déçue d'apprendre qu'il n'y avait pas de traduction pour les livres en France. Alors, j'ai profiter de mon voyage en Irlande pour me procurer le premier. Contrairement à toi j'ai trouvé ça difficile à lire au début. Parce qu'il y a beaucoup de vocabulaire familier que je ne maitrisais pas (et faut dire qu'avait j'avais commencé mes lectures anglaises par Narnia, imaginez le bond !).
Mais une fois dedans c'est vrai que c'est fluide et que ça fait du bien à lire. Mais j'ai préféré la série et j'ai presque été déçue du livre au début. Mais finalement maintenant je me dis qu'il serait dommage que je ne me procure pas le tome 2 ^^ parce que j'aime à présent autant la version roman que la version série.

Et comme d'autres, j'attends avec impatience - et crainte, je l'avoue - la 3è saison de My Mad Fat Diary <3
 
16 Octobre 2012
22
35
374
29
Ça me donne très très envie de me mettre à cette série et de lire les bouquins après (et puis je travaillerai mon anglais par la même occasion, ça lui fera pas de mal !) :popcorn:
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Je viens juste de me faire les deux saisons en quelques jours (pour ma défense je suis en vacances). J'ai tellement adoré !
J'ai quasiment le double de l'âge de Rae et pourtant je me suis tellement retrouvée en elle. C'est le genre de série qui devrait être regardée par tout le monde, elle fait un bien fou. Je vais m'empresser d'en parler à plein de gens autour de moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes