Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Ça cartouche », l'émission sur le jeu vidéo et le féminisme, a son premier épisode !

J'en suis désolée mais ça ne me surprend pas plus que ça ! Ce n'est pas peut-être pas une bonne "excuse" mais avec l'équipe, on s'est dits qu'on commencerait "soft' histoire de pas ruer dans les brancards dès le premier épisode. Mais don't fret, On va assez vite s'orienter sur des trucs bien plus féministes !J'avoue avoir été déçue par cet épisode par rapport à ce qui était décrit. Je ne vois pas du tout où est le féminisme dans cette vidéoC'est très intéressant dans son ensemble, mais par rapport à mes attente c'est pas ça.
MerciC'est vachement cool ! J'avais découvert le projet lorsqu'il avait été présenté ici et depuis je suivais le compte Twitter pour avoir des news, c'est super que ça voit enfin le jour
Evidemment c'est perfectible mais je trouve ça vraiment pas mal pour un premier épisode.

Parfois, on a un peu de mal à saisir tout ce que dit la voix off à cause d'un petit problème d'articulation (qui parle un peu vite aussi) et le son du micro grésille un peu parfois (mais ça c'est juste un problème technique
)
Je suis ultra fan du générique de début et de fin aussi 
).
).
. Je pense que ça serait pas mal de ralentir un poil (mais pas trop parce que c'est quand même vachement dynamique !).
.

J'adore le générique, et ces filles ont l'air vachement coolos !
Je pense qu'il y aurait des petites retouches à faire au niveau du son, quand vous parlez ou quand c'est la voix off parfois on comprend mal ce qui est dit. Et puis parfois je trouve que vous parlez un tout petit peu vite, en articulant pas trop et du coup j'ai pas tout suivi (c'est peut-être moi qui suis un peu lente du cerveau aussi
)

GG les filles !
Et sinon Nat'ali... Portman (sosiiiiiiie) ?