Pour le wavy bob, pas la peine de passer par la case ciseaux, y'a de bons tutos sur youtube pour se faire un "faux-bob" sans avoir à se couper les cheveux, il suffit d'avoir plein de pinces et une gentille amie si, comme moi, tu n'es pas douée avec tes dix doigtsAhhhhhh je veux un « wob », ou « wavy bob » (je découvre le terme d'ailleurs) depuis des mois... Sans oser sauter le pas. J'ai les cheveux très longs (haut des fesses) depuis toujours... J'ai peur de regretter (même si je sais que ça pousse et que ça pourrait faire du bien à mes cheveux...).
Sinon, les cheveux gris, quand j'ai découvert que ça devenait à la mode j'ai trouvé ça cool, parce que ça fait très geek culture je trouve (dans les jeux vidéos, les mangas tout ça). Ça ne doit pas aller à tout le monde cela dit je pense. Et faut avoir un travail qui permet d'être un peu anti-conformiste (j'aimerai changer de couleur tous le temps : rouge, vert, bleu, rose, gris !).
Pour le wavy bob, pas la peine de passer par la case ciseaux, y'a de bon tutos sur youtube pour se faire un "faux-bob" sans avoir à se couper les cheveux, il suffit d'avoir plein de pinces et une gentille amie si, comme moi, tu n'es pas douée avec tes dix doigts![]()
Vu que l'article s'y prête je lance un peu un appel à l'aideCe sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les tendances coiffure printemps/été 2015
Tu risques de te retrouver avec un énooorme chou sur la tête, tu es prévenueQuand j ai les cheveux long je les veux courts,quand ils sont court je pleure pour que sa repousse et quand j ai une frange j en veux plus ,BREF!
tu as sauvé ma vie! je te prend au pied de la lettre et je t'attend chez moi donc![]()
Eh dis donc @Virginie, moi et mes cheveux gris naturels à 24 ans on te crotte"Teindre ses cheveux en gris, c’est l’affirmation d’un style original et anticonformiste. Ils ne paraîtront jamais naturels sur une jeunette"